TONDEUSE AUTOPORTEE HF2213s PAN-EUROPEAN HONDA

Question de VIAL85 le 01/04/2012 à 23h18
Bonjour, je suis propriétaire d'un tondeuse autoportée HF 2213s PAN-EUROPEAN HONDA qui a super bien fonctionnée jusqu'à ce jour. Probléme le pont arrière m'a laché et donc je préfère en acheter une autre plutôt que de me lancer dans une réparation coûteuse. En concéquence si vous êtes interressé je l'a vend en l'état, batterie neuve, deux lames neuves et le reste est OK. Seul le capot avant est fatigué.
8 réponses pour «
TONDEUSE AUTOPORTEE HF2213s PAN-EUROPEAN HONDA
 »
Réponse de caracoya
Le 17/04/2012 é 11h52
Bonjour,par contre moi j'ai une auto-portée neuve à vous proposer.Marque Castegarden Italienne.
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h31
Moi je serai intéréssé par le bac à herbe j'ai la même tondeuse qui acheter en 1995 qui fonctionne a merveille mais la structure métallique du bac a cassé.
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 13h47
Bonjour Je suis dans votre cas pouvez vous me dire ou je peux me procurer un pont arrière Merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 11h57
Bonjour,votre annonce est interessante, je voudrais savoir de qu'elle ville vous étes et le prix que vous souhaitez en demander? Merci à plus tard.
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 22h35
Bonjour, j'ai également un pan-européan! À quel prix le vendez vous? Pouvez vous m'envoyer des photos? Comment est le plateau? Avez vous le bac récupérateur des tontes? Merci?
Réponse de caracoya
Le 28/10/2015 é 09h39
Désolé ,pas interressé
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 11h18
Bonjour surement un peu tard, mais je suis intéressé par votre offre
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 20h07
Bonjour je possède une tondeuse PAN EUROPEAN que je vends pour pièces. Merci de me contacter