Problème d'affichage LV Electrolux ASF 2645

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Electrolux ASF 2645) depuis pas mal d'années maintenant sans aucun soucis de fonctionnement. Hors depuis quelques temps l'afficheur LCD du temps restant ne fonctionne plus. Parfois un seul chiffre s'affiche et d'autre fois plus rien. Les LED correspondant au choix du programme et celles pour le sel et le liquide rincage fonctionnent parfaitement. Auriez vous une piste de dépannage ? Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? D'avance merci pour votre aide
5 réponses pour «
Problème d'affichage LV Electrolux ASF 2645
 »
Réponse de mimi54
Le 12/11/2012 é 17h09
Bonjour si le lv fonctionne c'est sur l'électronique l'afficheur qui donne des signes de faiblesse il faut changer toute l'électronique pour cela Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h51
Bonsoir Michel Merci pour cette réponse très rapide. Oui le lave vaisselle fonctionne parfaitement mis à part ce problème d'affichage. Je n'ai pas regardé encore si cela pouvait se détailler. Avec un peu de chance peut être qu'il y a plusieurs cartes qui permet de changer juste la ^pièce défaillante...ça fait du bien d'y croire. Je me renseignerai et ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite...si ça peut servir à quelqu'un d'autre. Encore merci. JP
Réponse de mimi54
Le 12/11/2012 é 20h14
Re j'ai le livre sur ces électroniques c'est une fabrication aeg cela ne se détaille pas,c'est vendu complet Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 21h36
Ah les joies de la société de consommation. changer tout, juste pour certainement, quelques composants défectueux. bon je vais me renseigner sur le prix et je vous tiendrais au courant...encore merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 21h22
De retour après quelques temps d'absence. J'ai essayé de trouver en vain des personnes ou des sociétés qui pourrait re-suivre la carte électronique mais en vain. Depuis l'afficheur à définitivement fini d'afficher (rires) Le lave vaisselle fonctionne toujours comme une horloge Suisse. Etant donné qu'il y a 2 cartes électroniques (une ou se trouve les boutons et voyants de commande) et une autre avec l'afficheur, ne sachant pas si je dois changer les 2 ou juste la carte de l'afficheur je pense me résigner à ne pas le réparer. Merci encore pour votre aide