Electrolux ASF 6262 Panne

Question de lesmachines le 28/08/2013 à 18h07
Bonjour Mon lave vaisselle Electrolux Arthur Martin ASF 6262 ne fonctionne plus. Au démarrage le temps restant clignote, puis s'affiche, j'entends l'eau arrivé puis quelques bruit et là rien ne se passe. Par contre l'eau chauffe, j'ai pu le constaté en ouvrant la porte, les quelques écoulements du rotatif supérieur sont très chaude, mais rien ne tourne. Que dois je faire quelle genre d'élément semblant défaillant dois-je regarder? Merci de votre aide Cordialement Christine-Lesmachines
5 réponses pour «
Electrolux ASF 6262 Panne
 »
Réponse de jplg
Le 29/08/2013 é 09h25
BONJOUR Vérifiez si la pompe de cyclage n'est pas bloqué par un intrus, problème souvent relevé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de lesmachines
Le 29/08/2013 é 15h03
Ok. Où se trouve cette pompe de cyclage? Par où puis je avoir un accès? Faut-il démonter par en dessous? Où pourrais-je me procurer un éclaté des pièces, un schéma technique de l'ASF6262? Merci
Réponse de jplg
Le 29/08/2013 é 17h18
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR sogédis vue éclatée de l'appareil en question. Si vous ne parvenez pas à avoir l'éclatée, vous faite appel à eux, au 02 32 91 96 92 avant 17 heures.. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de lesmachines
Le 02/09/2013 é 23h23
BONSOIR Après avoir démonter les façades j'ai trouvé la pompe de cyclage. J'ai détaché les durites et l'hélice peut tourner sans encombre. Il n'y a pas d’intrus bloquant les palmes. Ai je un moyen pour vérifier si la pompe de cyclage est défectueuse, avant de la changer. Cette panne pourrait elle avoir d'autres raisons? et lesquelles? (La machine lave vaisselle ASF6262 electrolux, prends l'eau puis rien ne se passe, elle chauffe et se vide, c'est tout). Merci pour votre aide. Cordialement Christine-Lesmachines
Réponse de jplg
Le 03/09/2013 é 09h20
BONJOUR Il 'est pas indiqué de la brancher directement en direct sur du 230 volts, pour cause de sécurité pour vous même. Si la vaisselle n'est pas asperger ces qu'elle ne fonctionne pas Un appareil de mesure serai l'idéal, tout le monde n'en dispose pas, vous la défaite et faite la contrôlé, et sons condensateur. Aucune autre raisonne peut affecter la machine, le condensateur placé sur la pompe de cyclage ,peut aussi avoir un problème pour le démarrage de la pompe de cyclage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul