Eau chaude (solaire) à l'arrivée du Lave-vaisselle

Bonjour, Je fais installer un système de production d'eau chaude depuis des panneaux solaires. Je voulais savoir si je pouvais faire arriver directement de l'eau chaude dans mon lave vaisselle Arthur Martin/Electrolux - Odyssée - ASF 2645. Merci de me dire ce qu'il faut vérifier.
4 réponses pour «
Eau chaude (solaire) à l'arrivée du Lave-vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 08h35
Bonjour un site vous est destiné: écono-écolo.org Tout y est expliqué! a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 13h06
Merci beaucoup Bernard. C'est parfait.
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 14h14
Bonjour Je me doutais bien que ce site vous intéresserait! on peut dire qu'il est complet et qu'il vous indique bien que c'est possible. Je vous l'aurais bien dit mais vous n'étiez pas obligé de me croire. C'est donc pour ceci que je vous ai propposé ce site qui ainsi confirme ce que je vous aurais dit. il est un peu compliqué car trop de couleur et un peu trop chargé à mon gout mais il répond à beaucoups de réponses que les gens se posent en vue d'écologie et d'économie. Aurevoir avec toute ma sympathie et surtout n'hésitez pas de me recontacter:je reste à votre disposition.
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 14h17
Rebonjour je voulais dire il répond à toutes les QUESTIONS. Milles excuses pour cette erreur d'élocution.
Référence(s) :
bernard