Viessmann vitopend 222 fusible interne 6.3A saute

Question de jeremy7777 le 30/07/2012 à 12h19
Bonjour, Depuis 1 mois, ma chaudière murale disjoncte de manière aléatoire entre moins d'1 heure et 11 jours après remplacement du fusible interne de la platine (Sur le tableau électrique le disjoncteur divisionnaire de 20A saute en même temps). Il me semble que la chaudière disjoncte après la mise en route du bruleur, mais ce n'est pas à chaque fois. Avez-vous déjà eu ou vu ce cas ? La carte électronique est-elle la cause du problème ou bien le bruleur ? J'avoue je ne comprends pas grand chose à ce phénomène. Cordialement. Jérémy
2 réponses pour «
Viessmann vitopend 222 fusible interne 6.3A saute
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 11h02
Bonjour, Avez vous résolu votre problème de fusible ? Installateur 78
Réponse de jeremy7777
Le 15/01/2013 é 11h12
Oui, le problème est résolu. Cela venait d'un des circulateurs qui fuyait et provoquait un court-circuit. Cordialement.