Probleme d'allumage chaudiere ELM LEBLANC Acléis NGLM 24-5H

Bonsoir, Suite à une coupure du gaz dans mon immeuble par GDF il m'est impossible de rallumer ma chaudière. Je précise que j'ai réouvert le compteur, qu'il y a bien du gaz dans l'appartement puis que la gazinière fonctionne. Lorsque j'appuie sur le bouton "on" de la chaudière celle ci s'allume en bleu brièvement avant de s'éteindre aussitôt puis plus rien ... J'ai également essayé d'appuyer sur reset en même temps, de maintenir le bouton ... Merci d'avance pour vos lumières, pas cool la douche à l'eau froide !!
1 réponse pour «
Probleme d'allumage chaudiere ELM LEBLANC Acléis NGLM 24-5H
 »
Réponse de J.arnoux
Le 14/10/2015 é 20h51
Bonjour, J'ai actuellement exactement le meme souci, j'ai eteint ma chaudiere, voulant tenter de mettre le chauffage, mais je narrive plus a la rallumer. Avez vous finalement reussi ? merci par avance ! Juliette