669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME TVLDC SHARP AQUOS

Question anonyme le 12/06/2011 à 20h17
Dernière réponse le 17/07/2017 à 18h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai un televiseur sharp aquos LC-42XL2E et depuis deux jours le voyant d'allumage clignote tres vite et il ne repond plus a la télécommande. De plus , sur l'ecran de la télécommande, j'ai un petit icone de wifi qui clignotte aussi. De plus la télécommande de mon décodeur télé ne fonctionne plus dès que j'allume la télévision avec le bouton. Merci de me repondre Marjorie
Répondre
17 réponses pour « 
PROBLEME TVLDC SHARP AQUOS
 »
Réponse de piecessharp
Le 14/06/2011 é 00h11
[ ! ]
Bonsoir quand vous dites le voyant qui clignotte: vous voulez dire le voyant Rouge OI? si tel est le cas, alors appuyez sur la touche ''menu" de la télécommande et dite moi à quelle fréquence chacuns des voyants clignotte-il? exemple: rouge rouge pause rouge rouge pause rouge rouge pause...etc pour OI vert vert vert pause vert vert vert pause vert vert vert etc pour l'OPC c'est le code erreur que j'ai besoin pour me contacter écrivez moi à piecessharp arobase free point fr précisez qd meme si le probleme n'est pas survenu lors des orages
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h29
[ ! ]
Le voyant triangle blanc clignmote , et plus rien ne fonctionne
Répondre
Réponse de piecessharp
Le 22/06/2011 é 13h37
[ ! ]
Mais enfin marquez le modele la référence la marque de votre appareil on est pas magicien!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h48
[ ! ]
Model LCD de Sharp LC-60LE810UN
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, désolé de débarquer ainsi sur le forum avec ma question mais je suis aussi à la recherche d'un code panne pour un SHARP AQUOS LC46DH65E afin de pouvoir orienter la réparation si possible. Symptômes: Plus d'image ni son - A l'allumage led vert puis 8 fois orange avec pause brèves entre chaque; passage rapide sans pause au vert après le dernier orange ;Pause puis des séries de 2 clignotements rouges et pause et encore 2 clignotements rouges et pause à l'infinie Merci de prendre le temps de me lire et plus encore de pouvoir m'aider Christophe
Répondre
Réponse de piecessharp
Le 04/07/2011 é 18h26
[ ! ]
Je pense que votre probleme concerne un probleme d'inverter
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai également un message d'erreur sur un sharp acquos 42DH77E. Lorsque je suis rentré aujourd'hui, il m'est impossible d'allumer mon téléviseur qui fonctionnait très bien ce matin. Le voyant OI s'allume vert (long) puis clignote rouge rouge pause rouge rouge pause (etc) une dizaine de fois et fini par s'éteindre. Merci par avance de vos conseils, que puis je faire ? Pierre
Répondre
Réponse de piecessharp
Le 04/09/2011 é 19h36
[ ! ]
Bonsoir pierre il me faudrait quelques explications supplémentaires comme appuyer sur la touche menu de la télécommande et compter le nombre de fois ou le voyant vert opc clignotte. puis savoir si votre téléviseur est encore sous garanti. il y a pas mal d'explication en l'occurence des probleme d'Inverter qui brule.
Répondre
Réponse de piecessharp
Le 05/09/2011 é 11h54
[ ! ]
En tout cas si vous cherchez une réponse et une explication faut chercher ailleur que ce site qui supprime et censure tout
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/09/2011 é 11h57
[ ! ]
Vous le faites exprès piecessharp ? Inciter les gens à visiter votre forum, c'est ce qui n'est pas acceptable !!! C'est vous qui n'êtes pas acceptable ici. Si vous n'avez pas envie d'aider les autres dans le cadre autorisé, allez sur votre forum et arrêtez de nous em***er ! Ca vous amuserait que je vienne sur votre forum pour dire aux autres qu'il vaut mieux venir ici ? Je ne crois pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 17h01
[ ! ]
Bonjour a tous, moi j'ai un tv sharp le60le740e et j'ai mon écran qui et réduit de moitie et que je voie sur la droite des image de '40xsur 40,et je peu pas allez sur menu car je voie pas le reste de l’encrant qui lui et noir , merci pour une réponse cordialement
Répondre
Réponse de dark gemini
Le 10/07/2014 é 15h59
[ ! ]
Besoin du code panne pour un SHARP AQUOS LC46DH65E
Répondre
Réponse de TVLCD
Le 10/07/2014 é 18h53
[ ! ]
Et la formule de politesse, c'est e en option ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 19h00
[ ! ]
Bonjour Ai aussi un souci avec à télécommande TV Sharp RL57S ne répond plus ! Quand j'appuie sur la télécommande bouton " Menu" il y a une 10 clignements verts puis j'appuie encore et il n'y en a plus que 2 mais jamais le voyant ne passe à une autre couleur, Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 11h16
[ ! ]
Bonjour . ma TV c'est sharp lc46dh65e J'allume ça met vert puis 5 secondes après clignotes rouges . j'ai tester le bouton menu ça donne alimentation rouge rouge et opc vert vert mais mon écran reste noir merci de votre aide
Répondre
Réponse de Ricoula
Le 17/07/2017 é 18h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai un téléviseur LC-60LE822E est impossible d'allumer la TV avec la télécommande ! En revanche une fois la TV allumé par les touches sur le bas de l'écran la télécommande fonctionne correctement sauf le bouton on / off ! Si quelqu'un as une solution s'il vous plaît ! Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 18h56
[ ! ]
Bonjour Changez les piles verifiez que la la diode emetrice de la télécommande emet bien en.positonnant un appareil photo.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME TVLDC SHARP AQUOS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.136