Problème d'arrêt sèche linge bosch

Question de domheli le 30/12/2011 à 11h46
Après quelques minutes 4 à 5 mon sèche linge bosch WTE84101FR s'arête avec trois bip et voyants séchage et démoulage/ fin clignotants. Le linge lui est toujours humide il redémarre normalement mais après avoir essayer tous les programmes cela est la même chose arrêt rapide; Pouvez vous me guider dans le dépannage merci
1 réponse pour «
problème d'arrêt sèche linge bosch
 »
Réponse de ituxo
Le 29/02/2012 é 11h39
Bonjour,le mien c'est un WTE841000 et après 3 minutes il s'arrêtait le voient Behalter (réservoir) clignotai, arrière sur le coin inférieur droit a le tuyau noir qui raccorde la pompe au réservoir supérieur j'ai juste raccorde un petit tuyau vers le bas e j'ai soufflée pour déboucher la pompe et c'est tout je signal que sa peu aussi marcher pour les lave linge seulement la il faut démonter l'arrière de la machine c'est du cotton qui bouche les pompes la méthode est simple et évite une intervention du technicien bonne chance a tous