670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sèche linge Bosch MAXX7 sensitive.

Question anonyme le 22/06/2012 à 22h00
Dernière réponse le 07/02/2016 à 11h37
[ ! ]
Bonjour. Mon sèche-linge Bosch Maxx7 ne fonctionne plus. Tous les voyants clignotent en même temps au moment de démarrer. Avec trois sons. Tous nettoyages effectués, pas encore démonté carte électronique. Merci. Vincent
Répondre
4 réponses pour « 
Panne sèche linge Bosch MAXX7 sensitive.
 »
Réponse de sengrev
Le 18/10/2012 é 14h29
[ ! ]
Salut Vincent. Je pense que tu es depanné depuis tes ennuis. Si tu es toujours en panne, reponds à mon tuto, je te donnerai la marche à suivre ( il faut remplacer 2 ou 3 condensateurs electrochimiques de decouplage du 12V redressé qui alimente les circuits integrés ) le coût, hors M.O. (! ), est de 5 à 10 € A+ sengrev
Répondre
Réponse de rodosrm
Le 01/04/2013 é 12h23
[ ! ]
Salut sengrev. j'ai le même soucis que vincent apparement , le sèche linge clignote sur 3 dels en même temps (séchage , pret à repasser, défoulage fin) et sonne en même temps. peux tu m'aider ? merci rodo.
Répondre
Réponse de sengrev
Le 01/04/2013 é 13h37
[ ! ]
Salut rodo je ne sais pas si ça marche sur machines BOSCH, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai depanné beaucoup de machines INDESIT par action ci-apres. en bref: Avec les precautions d'usage ( reperage des torons.......) retire la carte electronique principale. Identifie les 2 ou 3 condensateurs de filtrage du 12 V redressé sortant du pont de diodes ( ce 12V redressé/ filtré alimente les circuits integrés qui gèrent le fonctionnement de la machine ) Sur INDESIT, on constate qu'ils sont tenue de service 10V, alors qu'il faut du 25 V pour tenir 12V service pendant des années ! ) c'est probablement voulu , car la panne arrive au bout de 4 à 5 ans ( obsolescence programmée ?) souvent, le fond des condos est bombé ( signe d'éclatement prochain ) d'autre fois , rien n'est encore visuellement apparant,mais il " fuie " deja regarde ta carte: vu le prix ( quelques euros ) je les changerais, pour voir in challah ! tiens moi informé, pour enrichir notre retour d'experience Cdt
Référence(s) :
rodo- Jean Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 11h37
[ ! ]
Désolé de revenir sur un probleme déjà traité mais cela est trop technique pour moi j ai le meme soucis que rodosrm et je ne comprend pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sèche linge Bosch MAXX7 sensitive.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.087