Problème arrivée eau sur Themans plus Condens F30

Bonjour. Voici le problème rencontré sur un chaudière neuve Saunier Duval Thema plus Condens F30. Pour l'aménagement de la pièce, un des deux radiateurs a été enlevé er remplacé par des bouchon. Après une purge complète des tuyaux et des radiateurs, la chaudière à la remise en route, affiche le symbole "Défaut d'eau" : 0,0 bar. Et tournant le robinet sous la chaudière, j'ai bien entendu la chaudière. Mais une fois remplie, la chaudière reste bloquée sur le même message d'erreur. en regardant les code erreur, celui-ci s'avère être me message F22. Je ne sais pas si il y a une manip à faire pour "faire redémarrer" cette chaudière. Merci d'avance pour votre aide
2 réponses pour «
Problème arrivée eau sur Themans plus Condens F30
 »
Réponse de sav de l'est
Le 15/05/2013 é 10h58
Bonjour, Il y a un bouton de réarment (reset) en façade de votre chaudière pour relancer la chaudière. Juste une impulsion sur ce bouton et ça devrait repartir Salutations
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 19h53
Bonjour à tous je n'arrive pas à purger ma chaudier saunier Duval a condas F30 je tourne le robinets bleu mais sa fait rien merci de m'aider car fait froid et j'ai 2 enfants merci