Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme avec ariston ade70c, chauffe que en laine

Question de droopyv le 17/12/2009 à 11h18
Quand je mets un mode sechage intensif, il me dit 40 minutes de seche linge mais au bout de 3 minutes il s arrete en disant linge sec mais celui ci est en encore trempe, si je mets le mode laine alors il ne verfie pas le linge et la au bout dune heure le linge est sec. Avez vous une reponse ? Si cela peut aider , pour d autre voila un site pour achter des pieces détachées plus un plan eclatee des pieces du seche linge http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARISTON-reference-ADE70CFR+33620.htm Merci à vous
1 réponse pour «
Probleme avec ariston ade70c, chauffe que en laine
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2009 é 13h21
Bonjour nettoyez le systéme d évacuation vérifiez bien que l hélice de la pompe tourne bien. il est aussi possible que ce soit la sonde de détction d humidité qui soit défectueuse.elle se trouve en contacte avec la cuve dans l appareil donc si vous comprenez bien il faudra le faire en dernier lieu c est à dire si il n existe aucune autre solution.recontactez moi dés que vous aurez effectué un essai et si ce probléme persiste on avisera.
Référence(s) :
bernard : BENEVOL