Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Interruption chauffage sur seche linge AEG 56600

Lorsque je mets mon sèche linge en marche sur le programme synthétique: il chauffe. Au bout de 10 minutes de fonctionnement la température intérieure est de 38°. 15 minutes plus tard la température n'est plus que de 25° et l'appareil ne chauffe plus. Si je le laisse tourner , aucune chaleur n'est produite et le tambour devient froid ainsi que le linge. J'ai reconduit la même opération sur le programme coton : au bout de 10 minutes la température intérieure est de 46°. 15 minutes plus tard la température n'est plus que de 30° et l'appareil ne chauffe plus. Quelle pourrait être l'origine de cette panne ? Merci pour vos conseils.
1 réponse pour «
Interruption chauffage sur seche linge AEG 56600
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 11h55
En reponse a votre probleme de seche linge,je me trouve dans la meme situation,. le thermique declenche apres quelques minutes de fonctionnement (le petit bouton rouge situe audos de l'appareil;accessible en enlevant la tole arriere) le probleme,est de savoir pourquoi le thermique declenche ,je vais proceder au demontage plus profond afin de trouver la raison ou le thermique est en defaut ou il ya surchauffe par encrassement