Problème de sèche linge qui s arrête au bout de quelques secondes

Bonjour , J’ai mon sèche linge BEKO dcu8230x dès que je le mets en route au bout de quelques secondes il s’arrête et le voyant de séchage clignote alors que la résistance chauffe quand même ? Puis-je avoir avoir une réponse . Merci
1 réponse pour «
Problème de sèche linge qui s arrête au bout de quelques secondes
 »
Réponse de jplg
Le 18/10/2020 é 18h48
BONSOIR Faite un nettoyage de peluches autour de votre machine,qui est la cause du soucis La sécurité de surchauffe s’est enclenchée Si votre machine est encrassée, l’air n’y circulera plus correctement et elle pourra alors vite surchauffer. Dans ce cas, le relais thermique prévu à cet effet va couper l’alimentation des éléments chauffants ainsi que celle du moteur électrique entraînant l’arrêt automatique de votre sèche-linge. sortez le linge et passez l'aspirateur dans tous les coins de votre appareil. Cdt