Ma machine sort le linge mais pas totalement sec.

Au début, j'ai acquis un lave linge de marque Brandt, le programme marc he bien et le linge sort ncompletement sec, mais au bout d'un mois le linge n'est pas totalement sec il y a un problème d'essorage. Merci de m'éclmairer.
3 réponses pour «
ma machine sort le linge mais pas totalement sec.
 »
Réponse de jplg
Le 29/05/2011 é 12h03
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 10h08
Elle est de narque BRANDT 6Kg 600 tours. merci de me répondre
Réponse de jplg
Le 04/06/2011 é 10h34
BONJOUR Ceci est normal votre linge n'est pas assez essorée,elle ne fait que 600 tours. Sur votre appareil vous avez sans doute un condensateur de démarrage moteur,il doit être remplacé(pourquoi je dit sans doute vous ne m'avez pas donner le modèle de votre appareil,alors que je vous l'avais demander,sa marque oui mais le modèle non) vérifiez aussi les charbons moteur,ils ne doivent pas faire moins de 2 cm,dans se cas les remplacés au nombre de deux. Votre appareil est à chargement frontal,ou par le dessus!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul