Problème avec le bouton sélecteur et l'affichage digital

Question de résilience le 02/11/2011 à 22h35
Bonjour, comme d'habitude j'ai mis en route le sèche linge mais je me suis rendue compte que le bouton programmateur tournait dans le vide, ensuite graduation ne correspond plus au programme voulu affiché. résumé : je positionne sur "serviettes et bains" résultat 20 min - sans autre affichage, le bouton de sélection me semble complètement décalé. les sigles sélectionnés ne correspondent plus du tout à l'affichage digital.
1 réponse pour «
problème avec le bouton sélecteur et l'affichage digital
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 23h29
Si l'appareil n'est plus sous garanti, démonter grâce à un tournevis à embout adapté, si la pièce orange relié au sélecteur tourne correctement en le tournant manuellement si oui, vérifier l'état intérieur du sélecteur en lui même s'il n'y a rien cassé ou déformé si c le cas vous avez trouvé la pièce à remplacer qui peu être commander chez le revendeur ou peut-être sur le site de hotpoint. Merci de confirmé si vous avez donné suite à cette réponse. NJ.