Le bouton de selection des lavages tourne dans le vide

Ma machine a 1 an et demi et n'est plus sous garantie et aujourdh ui en voulant changer le mode de lavage plus rien le bouton de selection tourne dans le vide et pas moyen de changer de programme de lavage quelqu'un peut il me dire comment reparer cela d avance merci
1 réponse pour «
le bouton de selection des lavages tourne dans le vide
 »
Réponse de jplg
Le 12/07/2013 é 08h53
BONJOUR Le seul moyen est de remplacé le bouton du sélecteur. Vous le trouverez sur le site de:SOGEDIS.FR Téléphone au:02 32 91 96 92 ou 02 32 91 96 70. Si toute fois vous pouvez mettre un collier, en attente, genre serre câble électricien.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul