Bonjour,
J'ai eu un problème ce matin avec mon lave-linge bosch maxx 6. Suite à une panne de courant, tous les voyants lumineux des vitesses d'essorage clignotent. A par cela, la machine ne répond plus.
Voici la combinaison qui met la machine à zéro :
- vidanger la machine (essentiel)
- débrancher la prise de courant
- ouvrir le hublot
- brancher la prise
- fermer le hublot
- bouton de programme sur off
- tourner le bouton sur la position a 6h, soit chez moi essorage
- appuyer sur le bouton de sélection de vitesse d'essorage
- laisser le doigt sur le sélecteur
- tourner le bouton sur la position "7h", cad un cran à gauche, soit chez moi vidange
- retirer le doigt du sélecteur de vitesse
- tourner le bouton vers la position "off"
Et voici, miracle accompli. A la prochaine sélection de programme, tout remarche.
J'ai beaucoup lu sur les forums la même manipulation, mais avec un passage a la position "5h" plutôt que "7h". Sur ma machine, cela démarre le mode de test mais ne solutionne pas le problème.
J'espère que cette recette servira.
Patrick.
Bonjour ,notre machine a fini son cycle normal de lavage ,plus moyen de la demarré pour un nouveau lava j' ai voulu essaye votre méthode mais je n ai pas de bouton essorage il y a marche arrêt ,cuve pleine ,rapide .c est tout si vous pouvez m'aider ... merci d'avance
Bonjour Sur mon modèle (chargement par le dessus), je ne peux pas appuyer sur le bouton de vitesse d'essorage ; c'est plutôt un sélecteur qu'on tourne par cran successif. J'ai essayé quand même en laissant le doigt sur le bouton marche-arrêt à la place mais ça ce marche pas. Dommage la procédure a l'air magique. Quelqu'un a-t-il un modèle avec chargement par le dessus ?