Comment Réinitialiser un lave linge bosch maxx 6

Question de pdemaret le 27/07/2014 à 17h19
Bonjour, J'ai eu un problème ce matin avec mon lave-linge bosch maxx 6. Suite à une panne de courant, tous les voyants lumineux des vitesses d'essorage clignotent. A par cela, la machine ne répond plus. Voici la combinaison qui met la machine à zéro : - vidanger la machine (essentiel) - débrancher la prise de courant - ouvrir le hublot - brancher la prise - fermer le hublot - bouton de programme sur off - tourner le bouton sur la position a 6h, soit chez moi essorage - appuyer sur le bouton de sélection de vitesse d'essorage - laisser le doigt sur le sélecteur - tourner le bouton sur la position "7h", cad un cran à gauche, soit chez moi vidange - retirer le doigt du sélecteur de vitesse - tourner le bouton vers la position "off" Et voici, miracle accompli. A la prochaine sélection de programme, tout remarche. J'ai beaucoup lu sur les forums la même manipulation, mais avec un passage a la position "5h" plutôt que "7h". Sur ma machine, cela démarre le mode de test mais ne solutionne pas le problème. J'espère que cette recette servira. Patrick.
10 réponses pour «
Comment Réinitialiser un lave linge bosch maxx 6
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 22h19
Ça ne fonctionne pas pour moi...
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 09h07
Bonjour ,notre machine a fini son cycle normal de lavage ,plus moyen de la demarré pour un nouveau lava j' ai voulu essaye votre méthode mais je n ai pas de bouton essorage il y a marche arrêt ,cuve pleine ,rapide .c est tout si vous pouvez m'aider ... merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 08h41
Un tout grand merci. J'ai résolu mon problème.👍
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 16h41
Un super grand merci, j"ai pu réinitialiser la machine Bosch MAXX 6 et elle est repartie ! Merci encore PTJ Liège Belgique
Réponse anonyme
Le 12/11/2018 é 11h16
JE SUIS DANS LE MEME CAS . AVEZ VOUS EU UNE SOLUTION ?
Réponse anonyme
Le 12/11/2018 é 11h17
Je suis dans le meme cas; avez vous eu une solution ?
Réponse anonyme
Le 02/01/2019 é 17h07
Avec votre astuce digne de "DA VINCI CODE" ... mon problème a été résolu en moins d'une minute !!! Milles merci 😊
Réponse anonyme
Le 20/01/2020 é 14h57
Un grand merci. Ca m'a permis de rédémarrer la machine après le changement de charbons.
Réponse anonyme
Le 15/10/2020 é 19h25
Youpiii. Machine de nouveau opérationnelle. Grand merci Patrick. S
Réponse de Izamaud
Le 04/09/2021 é 22h18
Bonjour Sur mon modèle (chargement par le dessus), je ne peux pas appuyer sur le bouton de vitesse d'essorage ; c'est plutôt un sélecteur qu'on tourne par cran successif. J'ai essayé quand même en laissant le doigt sur le bouton marche-arrêt à la place mais ça ce marche pas. Dommage la procédure a l'air magique. Quelqu'un a-t-il un modèle avec chargement par le dessus ?