Probleme avec BRANDT EFE8731F

Question de rey95 le 28/11/2010 à 12h48
Bonjour je viens chercher conseil sur ce site j'ai acheté a mon epouse un seche linge BRANDT EFE8731F le 4 aout 2010, depuis nous avons deja fait intervenir 2 fois le technicien (1" changement carte de controle, 2" changement sonde d'humiditée) car malgré que le seche linge soit equipé d'un capteur d'humiditée censé reglé automatiquement le temps de durer de sechage qu'on place beaucoup de linge ou peu le programme affiche 2h la machine tourne 2h avec parfois du linge tres tres chaud a sortir (sachant que le lave linge lui essore deja a 1300t) suite au 2ieme passage du technicien je l'ai informé par telephone que le mode de controle faisais ressortir un nouveau code D55 , il m'a repondu que c'etais rien (de memoire c'est probleme de liaision avec module chauffage) ce jour on a l'ecran qui s'allume mais les chiffres quand ca leur chante et encore un nouveau code defaut D54 le technicien m'avais indiqué que du fait que seche linge etais dans ma cave cela expliquerais les probleme, il y fais 20° quand est il reelement de ces codes merci
7 réponses pour «
probleme avec BRANDT EFE8731F
 »
Réponse de rey95
Le 28/11/2010 é 13h24
Me suis trompé c'est D64 et non 54
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 20h02
Bonjour appuyez sur le bouton situé dans le trou central d'une petite piéce ronde métalique située à coté de la résistance il est posible que ce bouton soit situé au dessous de cette piéce:il vous faudra donc le relever avec l'aiguille à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de rey95
Le 30/11/2010 é 19h35
Bonjour je ne vois pas du tout de quoi vous me parlez
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/11/2010 é 19h50
Bonjour cette piéce est appelée klixon ou thermostat réarmable. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de rey95
Le 30/11/2010 é 19h53
Il est sous garantioe moi je touche a rien mais je voulais juste savoir pour les codes que le technicien m'embrouille pas une nouvelle fois ca seche ca pas de blem, mais sans tenir compte de ce qu'il y a dedans
Réponse de yvette68
Le 02/06/2014 é 14h45
Bonjour, j'ai acheter un seche linge brandt EFE8731F en occas j'ai changer la courroie et la poulie tendeur et il fait un bruit monstre quand on le met en route pour secher . de quoi sa pourrai venir ? merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 22h05
Bonjour avec ce seche linge derriere le filtre en bas il y a de l'eau (3 cuilleres a soupe environ ) qui stagne est normal ??