670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

COURT CIRCUIT SECHE LINGE BRANDT

Question anonyme le 01/10/2005 à 13h12
Dernière réponse le 01/12/2014 à 14h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai un seche linge BRANDT PREMIA SMC20 Lorsque je le branche il fait sauter mon differentiel. Je l'avais déja demonté et remonté sans rien trouver et il avait fonctionné 6mois Avez vous une idée merci
Répondre
9 réponses pour « 
COURT CIRCUIT SECHE LINGE BRANDT
 »
Réponse de jplg
Le 30/11/2010 é 08h20
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite les fils de votre résistance,vous remettez l'appareil en route si rien ne ce passe vous tenez le coupable.Cprdialement jean-Paul
Répondre
Réponse de jfgu
Le 13/09/2011 é 16h27
[ ! ]
Bonjour j'ai le même probléme le compteur disjoncte à la mise en route pas si le séche linge est branché et sur le mode arrét . Jai débranché le fil de terre à l'arrivée de courant et depuis plus de probléme mais quid du risque de rester coller sur la machine car il y a fatalement un court circuit arrivée de jus et terre quelque part
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/09/2011 é 10h23
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite les fil sur la résistance de chauffe(débranchez votre appareil avant intervention),et repérez les fils que vous aurez défaits(le noté sur un carnet pas sur un papier volant,vous rebranchez votre appareil,si rien ne ce passe vous tenez le coupable(avant de remettre votre appareil en route branchez le fil vert et jaune)(terre) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème avec mon sèche linge Brandt Premia (à condensation). Après quelques minutes de fonctionnement, il fait disjoncter le compteur. J'ai l'impression que cela provient de l'humidité, car après 2 mois de "non fonctionnement", il a tourné normalement pendant 2 cycles. Depuis, le problème est récurent... A noter que je suis une femme et que je n'y connais absoluement rien en électricité... Que puis-je faire ?
Répondre
Réponse de jfgu
Le 19/11/2011 é 16h16
[ ! ]
Bonjour j' ai le même probléme je l'ai porter en réparation diagnostic moteur du ventilateur d'air chaud hs cout réparation 242 Euros je l'ai repris .Bilan je répare moi même mais cout du moteur seul environ 120 Euros ou alors a la benne
Répondre
Réponse de fred27110
Le 12/09/2014 é 19h37
[ ! ]
Bonjour j'ai un souci sur un seiche linge brandt sm 120 le differentiel saute des que je le branche que puis je faire par avance merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/09/2014 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir Vous défaite les fils brancher sur la résistance, et faite un essai, si rien ne ce passe la résistance est HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de fred27110
Le 01/12/2014 é 13h25
[ ! ]
Je vous remercie pour la reponse pb resolu
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/12/2014 é 14h02
[ ! ]
BONJOUR OK, et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COURT CIRCUIT SECHE LINGE BRANDT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.37