Sèche linge brandt ETE754F voyants: "filtre" et "bac plein"

Donc, je suis propriétaire d'un sèche linge brandt ETE754F (à condensation) au bout d'un petit temps de fonctionnement (10 ou 15min environs) le sèche linge s'arrête et les voyants filtre et bac plein clignotent. Évidemment le filtre et le bac n'ont aucun problème. Je ne suis qu'un amateur dans le domaine du sèche linge et j'ai vu des petites choses à propos de l'hygromètre et j'aimerais savoir si c'est une bonne piste et si oui où il se situe-t-il??
2 réponses pour «
sèche linge brandt ETE754F voyants: "filtre" et "bac plein"
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 23h48
Problème apparemment résolu, j'ai démonté la façade avant, trouvé l’hygromètre (petit bidule blanc sur la gauche) maintenu par une vis puis un quart de tour et retiré les poussières et remonté le tout.
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 15h43
Bonjour, j'ai le meme problme que vous, est-ce donc la bonne solution? Cordialement.