Seche linge thomson air 655 ne sèche plus

Seche linge thomson air 655 acheté il y a deux ans - s'arrête au bout d'une demi heure comme si le linge était sec alors que non, technicien a déjà changé la sonde hydrocapt ca a marche un mois depuis ne marche plus - veut me changer la carte électronique mais je doute n a pas l'air sur de lui le problème peut il venir d'ailleurs ?
14 réponses pour «
seche linge thomson air 655 ne sèche plus
 »
Réponse de Pascal B.
Le 07/11/2008 é 16h10
Bonjour, Je viens d'avoir une panne similaire cette semaine sur ce modèle acheté en 11/2002. J'ai démonté entièrement l'appareil et nettoyé ce dernier complètement. Taux d'encrassement en extraction coté sonde hydrocapt important. Après remontage et essais, le sèche linge fonctionne parfaitement. Je suis en possession du guide de dépannage qui permet entre autre de lancer un programme de diagnostique et je peux le fournir.
Réponse de tatayoyo
Le 20/08/2009 é 15h28
Pareil pour moi on vient de changer la sonde 50€ et ça ne marche toujours pas on parle de changer la carte electronique , mais si ça ne marche pas.......................
Réponse de gluev
Le 07/09/2009 é 13h25
Bonjour, je voudrais savoir ou vous en etes... j'ai démionte ma sonde hydrocapt et je prevois de la changer.... Comment s'est réglé votre probleme?
Réponse de gluev
Le 12/09/2009 é 00h33
Bonjour, meme symptomes, mon thomson ne chauffait plus. En faisant le diagnostic, code erreure 10 au lieu de 11. Je viens de changer la sonde 57X2332, le code diagnostic est bien a 11 , mais ca ne chauffe tjrs pas... QUe faire ????
Référence(s) :
Aucune
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 10h36
Bonjour ! Magarantie.com est un service innovant qui proposera dans quelques semaines des packs pour garantir la plupart de vos appareils électro-domestiques : hifi, électroménagers, appareils mobiles contre la panne. Cela fonctionnera par abonnement mensuel, à partir de 3,99€. Grâce à Magarantie.com, on pourra enfin garantir de la même façon les appareils neufs et d'occasion jusqu'à 5 ans d'âge ! Magarantie.com, c'est aussi un bon moyen de participer à la solidarité durable : les appareils hors garantis sont repris, réparés et donnés à des associations humanitaires de type Emmaüs. Vous pouvez suivre l'actualité de Magarantie.com et ainsi être au courant de la date du lancement via : Le blog : http://blog.magarantie.com Page fan facebook : Magarantie.com Compte Twitter : magarantiecom Grâce à Magarantie.com, on pourra également bénéficier des conseils et d’une assistance pour recycler certains de vos appareils et ainsi d’agir de façon éco-responsable ! Parmi les 1000 premiers fans et followers seront tirés au sort des heureux gagnants d'iPad et de mois de garantie (nombre de gagnants indéterminés pour l'instant...) A bientôt ! Amandine de magarantie.com
Référence(s) :
http://blog.magarantie.com
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 13h35
Bonjour, J'ai le même problème sur ce matériel, je serais ravi de recevoir les documents techniques qui me permettraient de dépanner. Je remercie grandement la personne qui pourra me l'adresser. Mon email est: clubidofranceparis@orange.fr Je vais commencer à démonter dans la soirée. Merci à tous
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 19h51
Merci à Pascal B de me fournir le guide de dépannage du thomson AIR 655. Adresse email : michmad@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 19h27
Pouvez vous me transmettre par mail le guide depannage du thomson seche linge condanseur hydrocapt le seche linge chauffe mais le cycle saute 99 70 50 5 4321 mon linge n est pas sec
Réponse de nounou2003
Le 25/05/2014 é 20h32
Bonsoir qu elle cote vous demontez la parois, pour nettoyer???
Référence(s) :
AIR655
Réponse de betti11
Le 30/10/2018 é 08h23
Meme probleme le seche linge ne seche pas ,pourriez vous m envoyer un guide de depannage de Thomson AIR 655 merci .voici mon mail jpepieux@orange.fr
Réponse de Jude65
Le 11/03/2021 é 09h23
Bonjour, Je sais que votre message est ancien mais peut être avez vous encore les documents concernant le sèche linge Thomson air 655. Il ne sèche plus comme il faut. Merci par avance
Réponse de jplg
Le 11/03/2021 é 11h06
BONJOUR suite a votre demande pour accéder a la résistance démonter la tôle arrière démonter le panneau avant (deux vis panneau se d'Eclipse) puis enlever les deux vis en haut a droite et gauche qui étaient cache par le panneau coucher l appareil (face a vous) sur le cote gauche déboité le bandeau de commande ,puis enlever les deux vis en dessous (une a gauche une a droite) faites coulisser le dessus de l appareil vers l arrière uniquement pour le déboîter enlever les vis du dessous du panneau droit puis les vis sur le cote avant et arrière de ce panneau vous pouvez enlever le panneau vous avez accès a l intérieur de votre appareil la résistance et a l intérieur du déflecteur sur le tambour ,pour le d'Eclipse enlever le clips au centre (axe tambour) et soulever le déflecteur il reste deux vis qui tiennent la résistances la testé,ceci peut aussi provenir de la carte Cdt
Réponse de Jude65
Le 11/03/2021 é 13h03
Merci pour la réponse, je vais essayer. Par contre j’ai pu lire que l’on pouvait faire un diagnostic sur ce genre d’appareil : savez vous comment faire?
Réponse de jplg
Le 11/03/2021 é 16h32
SUITE La régulation de la chauffe est entièrement gérée par le système hygrocapt,le programme test ne vous serais pas d'une grande utilité (utilisé par les professionnels ) cette sonde est souvent la cause première, les thermostats la carte électronique Cdt