670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec un frigo beko dse 41000

Question de meljb le 30/06/2012 à 20h40
Dernière réponse le 15/09/2014 à 00h04
[ ! ]
Bonsoir c est urgent je crois que mon frigo a lacher il n a que 3 ans... il n a plus de lumiere et ne plus de bruit du tout. est ce que quelqu un peut m aider... et je n ai plus la notice... merci d avance
Répondre
6 réponses pour « 
probleme avec un frigo beko dse 41000
 »
Réponse de mimi54
Le 01/07/2012 é 08h47
[ ! ]
Bonjour controlez si le 220v arrive enlevez le boitier du thermostat et voir si le 220v arrive Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de meljb
Le 13/07/2012 é 16h37
[ ! ]
Bonjour désolé de vous répondre que maintenant mais on a du partir précipitament j ai retiré le thermostat et mis un variateur en attendant. j ai commandé un nouveau thermostat mais j ai du mal a le remonter . pouvez m aider ou avez le schéma éléctrique? Cdt Jb
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/07/2012 é 17h06
[ ! ]
Bonjour donnez moi la marqhe et les numéros du nouveau thermostat ainsi que la couleur des fils Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de meljb
Le 13/07/2012 é 18h30
[ ! ]
C est un thermostat k59-p3117/ranco et les fils sont violet ,noir, marron ,gris, vert/jaune. en faite le moteur ne démarre pas cdt jb
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/07/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonjour chez ranco N°4on met le noir(compresseur) N°6on met le marron(phase) N°3 on met le violet(vrers l'interrupteur lumière) le vert-jaune se met sur la terre (la cosse est marquée) pour le gris je pense que c'est pour la résistance de dégivrage et doit se mettre sur le 3 mais faites un essai avant de le brancher Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 00h04
[ ! ]
Bonjour Mon réfrigérateur Beko DSE 41000 est tombé en panne. Je viens de m'apercevoir que c'est le câble d'alimentation qui est défectueux. La phase est branchée à gauche, le neutre au centre. Le fil qui sort du thermostat doit être branché au compresseur. Dans mon cas c'est un fil noir.( 3eme borne) Ne pas oublier de relier la Terre fil vert et Jaune
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec un frigo beko dse 41000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.284