Prob frigo beko gne 35714

Bonsoir j'ai un frigo americain beko GNE 35714W/S et depuis hier soir il fait un bruit de moteur qui patine il me semble que c'est le bac à glaçons qui ne veut pas basculer j'ai donc enclenché ice off puis coupé l'arrivée d'eau mais le bruit persiste a l'aide je vais finir par lui mettre un coup de masse c'est super pénible si qq peut m'aider à arréter le bruit!! merci
4 réponses pour «
prob frigo beko gne 35714
 »
Réponse de portuga
Le 05/05/2012 é 13h03
BONJOUR J'AI MON FRIGO DEPUIS 9 MOIS AVANT TOUT SE PASSE BIEN MAIS UN JOUR IL APARAITRE CLIGNOTANT INDICATEUR DE FILTRE DONC JE JE A ACHETE UN ET JE LE A CHANGE MAIS LE PROBLEME EST TOUJOURS LA IL NE ARRETE DE CLIGNOTE. MERCI
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 23h00
Bonsoir J'ai le même soucis de temps à autres, et je le règle en débranchant électriquement le frigo pendant 5 mn. Cela débloque le bac à glaçons responsable du bruit.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 19h29
Bonsoir j'ai un frigo americain beko j'ai aussi un probleme au niveau glacon bien quand j'ouvre une porte que se soit cote congel ou frigo le mecanisme ce mais en marche et les glacon sortais tout seul quand je le mettais sur eau c'est l'eau qui coulais donc j'ai decider d'enlever le bac a glacon et de laisse sur selection glacon plus de soucis sa coule plus mais le mecanisme ce met en marche souvent et c'est vrai que c'est insupportable sa le fait meme en pleine nuit lol savoir si quelqu'un saurais d'ou vient le probleme merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 18h51
Resté appuyé 5 seconde auto eco et il ne clignotera plus