670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec L.V Miele modèle G647sci

Question de lalain le 16/09/2010 à 19h44
Dernière réponse le 23/06/2011 à 08h13
[ ! ]
Bonsoir, Dès que je mets en marche le L.V,celui_ci s'arrête trés rapidement avec l'alarme rouge et l'indication "entrée/vidange". Qui peut m'aider, car je ne trouve pas malgrè la notice. Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Problème avec L.V Miele modèle G647sci
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/09/2010 é 19h57
[ ! ]
Bonjour deux solutions:soit le moteur de cyclage ne tourne pas assez vite(à nettoyer) SOIT une résistance à changer sur la carte contenant des composants (appelée aussi:le module)
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de lalain
Le 24/09/2010 é 10h33
[ ! ]
Merci pour votre réponse, mon problème est maintenant résolu depuis hier,c'était bien ce que je pensais,après déduction ,l'éléctrovanne qui a rendu l'âme. Cordialement Lalain
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 16h13
[ ! ]
Bonjour auriez vous une photo de la piece a remplacer j'ai le meme probleme. Merci d'avance
Répondre
Réponse de lalain
Le 22/06/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai hélas pas de photo à vous montrer, mon problème a été résolu par le changement de l'électrovanne, qui est montée sur le tuyau de vidange , donc il faut changer le tout, depuis plus de problème. Cordialement Lalain
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/06/2011 é 08h13
[ ! ]
Bonjour pour savoir à ce que resemble votre electrovanne: Tappez sur votre site de recherche electrovanne lave vaisselle miéle. Des sites vous seront propposés et vous n'aurez plus qu'à le visualiser pour le reconnaitre dans votre appareil. Parfois il suffit de nettoyer son filtre pour que la panne soit résolue:il n'est pas toujours automatique de le changer. Vous pouvez au mieux le démonter et le faire tremper dans de l'eau chaude additionnée d'un demi litre de vinaigre blanc et je suis sur qu'il refonctionnera!! à bientot Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec L.V Miele modèle G647sci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.189