Problème avec L.V Miele modèle G647sci

Question de lalain le 16/09/2010 à 19h44
Bonsoir, Dès que je mets en marche le L.V,celui_ci s'arrête trés rapidement avec l'alarme rouge et l'indication "entrée/vidange". Qui peut m'aider, car je ne trouve pas malgrè la notice. Merci
5 réponses pour «
Problème avec L.V Miele modèle G647sci
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/09/2010 é 19h57
Bonjour deux solutions:soit le moteur de cyclage ne tourne pas assez vite(à nettoyer) SOIT une résistance à changer sur la carte contenant des composants (appelée aussi:le module)
Référence(s) :
bernard
Réponse de lalain
Le 24/09/2010 é 10h33
Merci pour votre réponse, mon problème est maintenant résolu depuis hier,c'était bien ce que je pensais,après déduction ,l'éléctrovanne qui a rendu l'âme. Cordialement Lalain
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 16h13
Bonjour auriez vous une photo de la piece a remplacer j'ai le meme probleme. Merci d'avance
Réponse de lalain
Le 22/06/2011 é 17h00
Bonjour, Je n'ai hélas pas de photo à vous montrer, mon problème a été résolu par le changement de l'électrovanne, qui est montée sur le tuyau de vidange , donc il faut changer le tout, depuis plus de problème. Cordialement Lalain
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/06/2011 é 08h13
Bonjour pour savoir à ce que resemble votre electrovanne: Tappez sur votre site de recherche electrovanne lave vaisselle miéle. Des sites vous seront propposés et vous n'aurez plus qu'à le visualiser pour le reconnaitre dans votre appareil. Parfois il suffit de nettoyer son filtre pour que la panne soit résolue:il n'est pas toujours automatique de le changer. Vous pouvez au mieux le démonter et le faire tremper dans de l'eau chaude additionnée d'un demi litre de vinaigre blanc et je suis sur qu'il refonctionnera!! à bientot Amicalement