670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de rotation

Question anonyme le 26/09/2013 à 09h51
Dernière réponse le 01/01/2015 à 10h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lava linge selecline, j'ai bien lu tous les pbs posés en moi, mon lave-linge se bloque après le remplissage, la cuve se rempli mais la rotaion du tambour ne se fais pas ! j'ai vidé completement la machine par le filtre, ouvert la porte, le tambour tourne lorsque je le pousse, je redemarre mais la cuve se remplie de nouveau et le tambour ne tourne toujours pas. merci de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
probleme de rotation
 »
Réponse de jplg
Le 26/09/2013 é 10h33
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez: Problème de rotation tambour. Vérifier le moteur, sa tachymétrie, sa connectique et sa filerie. Le tachymètre est placé sur la poulie moteur à l'opposé de la courroie, c'est un aimant avec deux fils, vous défaite la courroie et vous faite tournée le moteur à la mains, vous devez avoir une petite tension de l'ordre de 1 à 3 vols alternatif, dans ce cas il est correct. Il peut être tombé, ou cassé le remettre en place et le fixé fortement. Pour voir comment ce présente le tachymètre, vous le copiez dans la barre d'adresse. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de stcr38
Le 28/12/2014 é 18h03
[ ! ]
Bonsoir Jean-Paul, j'ai une panne similaire ( Led Rinçage qui clignote ) j'ai vérifié la Tachy tout au bout du cable et au borne de celle-ci à l’arrêt j'ai 220 Ohms et en rotation manuelle ( avec approximativement 1 tour / seconde ) env 1,5Volts ~Alternatif * SVP auriez-vous d'autres PISTE c'est un LL Miele W487 S WPS MERCI stcr38
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/12/2014 é 22h58
[ ! ]
BONSOIR Malheureusement non je n'est pas de piste, j'ai vérifier sur le site de sogédis,ils demande de les contactés pour ce modèle, donc je vous donne leurs numéro de téléphone: 02 32 91 96 92 02 32 91 96 70 ....... 95 Cdt
Répondre
Réponse de stcr38
Le 31/12/2014 é 23h36
[ ! ]
Bonsoir, j'ai résolu mon Pb ( seul ) en allant récupérer à la déchetterie une "tachy" sur un autre modèle de LL Miele un W838 après modif de celle-ci j'ai pu ainsi l’installer et depuis faire tous mes lavages en retard bon réveillon @+
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/01/2015 é 10h25
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour Et vous souhaite une très bonne année 2015. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de rotation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.395