Problème tambour sur lave linge Whirlpool AWM 1000

Question de jon38290 le 16/04/2012 à 15h32
Bonjour j'ai un problème sur mon lave linge Whirlpool quand je lance le programme le tambour ne tourne pas du tout meme si je mais un simple essorage de quoi cela peut venir ?. merci d'avance
4 réponses pour «
problème tambour sur lave linge Whirlpool AWM 1000
 »
Réponse de jplg
Le 16/04/2012 é 17h09
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez l'état des charbons au nombre de deux,un de chaque côté du moteur,si elle mesure moins de 2 cm les remplacés,passé un coup de papier de verre très fin dessus,et voyez le comportement de votre machine,ATTENTION vérifiez bien comment vous les avez retirer si vous devez les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jon38290
Le 16/04/2012 é 19h06
Excuser moi j,ai ouver la machine et je me suis aperçu que la courroie était couper sa vient donc de sa en revanche j'ai une petit machine qui elle ne tourne pas et même après avoir démonter la courroie et intacte et elle ne tourne toujours pas ou se trouve c'est charbon? le moteur et t"il a changer? merci d'avance
Réponse de jplg
Le 16/04/2012 é 22h20
BONSOIR Les charbons sont placés sur le moteur,vous devez retirer le moteur,pour avoir accès aux charbons au nombre de deux,si elles fond moins de 2cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 12h52
La couroit a du lacher si le tambour tourne plus ces sa si la machine est encore garantie sa passe dessus sinon pour une courrois ces pas cher acheter avec la referance de la machine pas difficile a mettre je suis une femme et j ai changer celle de la machine de ma fille pr contre si vous avez la notice pourriez me la telecharger je la retrouve plus merci et bonne chance