669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème tambour sur lave linge Whirlpool AWM 1000

Question de jon38290 le 16/04/2012 à 15h32
Dernière réponse le 07/07/2012 à 12h52
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème sur mon lave linge Whirlpool quand je lance le programme le tambour ne tourne pas du tout meme si je mais un simple essorage de quoi cela peut venir ?. merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
problème tambour sur lave linge Whirlpool AWM 1000
 »
Réponse de jplg
Le 16/04/2012 é 17h09
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez l'état des charbons au nombre de deux,un de chaque côté du moteur,si elle mesure moins de 2 cm les remplacés,passé un coup de papier de verre très fin dessus,et voyez le comportement de votre machine,ATTENTION vérifiez bien comment vous les avez retirer si vous devez les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jon38290
Le 16/04/2012 é 19h06
[ ! ]
Excuser moi j,ai ouver la machine et je me suis aperçu que la courroie était couper sa vient donc de sa en revanche j'ai une petit machine qui elle ne tourne pas et même après avoir démonter la courroie et intacte et elle ne tourne toujours pas ou se trouve c'est charbon? le moteur et t"il a changer? merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/04/2012 é 22h20
[ ! ]
BONSOIR Les charbons sont placés sur le moteur,vous devez retirer le moteur,pour avoir accès aux charbons au nombre de deux,si elles fond moins de 2cm les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 12h52
[ ! ]
La couroit a du lacher si le tambour tourne plus ces sa si la machine est encore garantie sa passe dessus sinon pour une courrois ces pas cher acheter avec la referance de la machine pas difficile a mettre je suis une femme et j ai changer celle de la machine de ma fille pr contre si vous avez la notice pourriez me la telecharger je la retrouve plus merci et bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème tambour sur lave linge Whirlpool AWM 1000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.222