Mon lave linge indesit à un probleme

Voila j'ai un probleme avec mon lave linge quand je le met en marche il se remplipeu puis apres j'entend un drole de bruit et un bouton clignote rouge et le tambour toune pas
3 réponses pour «
mon lave linge indesit à un probleme
 »
Réponse de jplg
Le 20/12/2010 é 15h46
BONJOUR Un peut plus de précision serai souhaitable,un clignotant ,ne me suffit pas pour pouvoir vous aidez,quel est le voyant éclairé!! Cdt JP
Réponse anonyme
Le 13/08/2017 é 10h32
Bonjour j'ai un PB d'alimentation sur ma M a laver, j'ai verrifier le cable d'alimentation qui fonctionne je suis remonter de l'autre coté de cable ou il y a un petit cilyndre noir ou une fiche vien se brancher dessus et je pense que le probleme se trouve la quesque vous en pensè ? merci
Réponse de jplg
Le 13/08/2017 é 11h00
BONJOUR Ceci est possible(c'est un condensateur de filtrage antiparasites) vous le remplacez par le même modèle. Cdt