Lave linge indésit se remplis mais ne tourne pas

Question de maboull le 21/11/2012 à 20h24
Bonjour j'ai une lave linge indésit iwc5145 quand je démarre n'importe quel programme elle prends l'eau mais ne tourne pas on entends un leger click de temps en temps sur essorage la pompe de vindange fonctionne mais par phases tres courtes et le tambour ne tourne pas soucis du a quoi ??au programmateur ou au moteur ou encore une autre solution et quoi faire pour y remédier merci pour toute réponse
2 réponses pour «
lave linge indésit se remplis mais ne tourne pas
 »
Réponse de mimi54
Le 22/11/2012 é 10h05
Bonjour controlez en premier les charbons du moteur(1 de chaque coté et 15mm minimum) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de maboull
Le 27/11/2012 é 15h31
Ok michel merci j'ai enfin trouver une bonne âme pour me démonter le moteur en effet les charbons font a peine 7 mm vais aller en commander des nouveaux je te dirais si ça fonctionne après avoir mis les nouveaux