Probleme avec lave vaisselle brandt lvk283c

Voila j ai acheté d occasion un lave vaisselle brandt lvk283c mais voila quand je tente de le mettre en route ,il se lance, l eau rentre dans l appareil ,mais il ne reste pas dans le bac ,d ailleurs je le voie pas couler nul par . j ai tenter de mettre un grand récipient d eau bouillante dedans l eau reste besoin d aide d avance merci.
6 réponses pour «
probleme avec lave vaisselle brandt lvk283c
 »
Réponse de mimi54
Le 28/12/2011 é 18h55
Bonjour votre tuyau de vidange n'est il pas trop bas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 19h07
S est a dire je comprend pas très bien le sens du trop bas le tuyau d écoulement d eau se trouve a un peu moins d un mettre du sol (si s est se que vous demander)
Réponse de mimi54
Le 28/12/2011 é 19h28
C'est ce que je vous demandais ,enlevez le coté gauche et regardez le fonctionnement de l'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 21h50
Ah ok je ferais ça demain et je reposterais pour vous dire quoi. mais je dois y découvrir quoi?
Référence(s) :
,
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h55
Alors j ai démonter le cote gauche aujourd’hui et rien je ne voie strictement rien quand je met le programme lavage on entend l eau rentrer quand on ouvre la porte on voie un petit jet d eau mais tout par je ne sais pas ou car elle ne s évacue pas par le tuyau d évacuation et sur le coter je voie rien la je sèche vraiment et on va dire je n y connais pas grand chose
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h22
Pas d idée sur mon problème ? car la je ne voie pas le problème pourquoi quand on met de l eau bouillante l eau reste et quand elle est froide elle s écoule je ne sais ou