Lave' vaisselle candy cdp 1290 en panne

Mon lave vaisselle qui fonctionné très bien le matin c'est mis à clignoter et à sonner sans raison apparente le soir, quand j'ai voulu le mettre en route. Je le possède depuis 18 mois, il ne m'a jamais causé de soucis jusqu'à maintenant .Pouvez vous m'aider merci d'avance
5 réponses pour «
lave' vaisselle candy cdp 1290 en panne
 »
Réponse de jplg
Le 06/02/2014 é 13h59
BONJOUR Liste des appareils concernés Modèles CD255, CDF312, CDF512, CDF513, CDF622, CDF8648, CDI2012, HOD3, HOD5, RLI90 (Liste non exhaustive). Liste des codes pannes et solutions liées Ces codes pannes sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent parfois s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Ils sont affichés au consommateur en cas de défaut. Code panne E2: Problème de remplissage. Vérifier l'admission d'eau (é), pressostat chambre de compression et éventuellement détecteur de présence d'eau (si présent). Code panne E3: Problème de vidange. Vérifier pompe et tuyau de vidange. Chambre de compression et pressostat par la suite. Code panne E4: L'appareil a détecté une fuite. Vérifier l'ensemble du circuit d'eau, et le système de détection de débordement. Code panne E5: Problème avec la lecture de température de l'eau. Vérifier sonde de température (court-circuit ou coupé ohmique ment). Code panne E6: Problème de mémoire dans l'électronique. Remplacer le module électronique. Code panne E7: Problème sur système de visualisation de rotation de la pompe de cyclage. Vérifier condensateur de démarrage (si présent), tachymétrie, moteur et hélice de pompe. Code panne E8: Problème de chauffe de l'eau. Vérifier résistance, et détecteur de présence d'eau. Si la vaisselle n'est pas aspergée, vérifier pompe de cyclage. Code panne E9: Problème de signal avec le détecteur de salissures. Remplacer le détecteur. Code panne E10: Problème de sélection de programme. Le sélecteur de programmes n'est pas fonctionnel. Vérifiez connectique, et sélecteur de fonctions. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 10h02
Jean claude, je vous remercie pour ces renseignement.Cependant je n'y comprend rien, car je ne sais pas comment faire pour tester l'appareil et trouver la panne.J'ai déjà teste l'éléctro vanne et aucun soucis de ce coté. Si vous avez une solution pour m'y retrouver je suis partant. merci
Réponse de jplg
Le 15/02/2014 é 13h05
BONJOUR Penchez votre appareil, de l'eau devrais y coulée, si c'est le cas épongez le tout et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 16h48
Lors de la panne ,l'appareil à été débranché et sorti de sa cache. Aucune eau n a coulée. Lorsque l'appareil à été rebranchée celui-ci clignoté toujours comme un sapin de Noël,impossible de mettre un programme en route , et aucun bruit résultant d'une demande en eau.
Réponse de jplg
Le 17/02/2014 é 09h52
BONJOUR Ceci ressemble à une carte électronique défectueuse, dans ce cas voyez avec le site de vente de sogédis.au 02 32 91 96 92 avant 17heures,un technicien vous répondras. Du fais que votre appareil est ressente, je n'est rien d'autre qui puisse vous aidez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul