670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme avec lave vaisselle SEMG mod: ISA 6147x

Question anonyme le 03/03/2011 à 20h14
Dernière réponse le 03/03/2011 à 22h50
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous. j ai un lave vaisselle: SEMG lsa 6147x d aprés la notice: Anomalie système de lavage alterné Interrompre le programme en cours, éteindre le lave-vaisselle. Allumer, programmer de nouveau le lave-vaisselle et faire partir le cycle de lavage. Si le problème persiste, s’adresser au service après-vente en sachant que je suis calé sue les mécanismes qui régissent un lave vaisselle je n'arrive pas à suivre le filon : eau arrive; pas de fuite; vidange correcte; chauffe eau ok. dans le cas où vous pouviez me donner un point de vue experimenté, je suis tout disposé à resoudre mon probléme. merci par avance
Répondre
1 réponse pour « 
probléme avec lave vaisselle SEMG mod: ISA 6147x
 »
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 22h50
[ ! ]
BONSOIR Problème avec le système alternée.Vérifiez l'état du système orientant l'eau dans les moulinets inférieurs et supérieurs. Les clapets d'aspersions ou aiguilleurs d'eau sont des orifices qui sont obstrués ou libères alternativement par un disque entraîné en rotation par un micro-moteur une alimentation pendant 12 secondes permets de lui faire effectuer un demi-tour qui libère le passage à un des deux bras.L'alternance s'effectue toute les minutes. Vérifiez aussi le micro-moteur et son organisme. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme avec lave vaisselle SEMG mod: ISA 6147x
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.984