Probléme avec lave vaisselle SEMG mod: ISA 6147x

Bonjour à toutes et à tous. j ai un lave vaisselle: SEMG lsa 6147x d aprés la notice: Anomalie système de lavage alterné Interrompre le programme en cours, éteindre le lave-vaisselle. Allumer, programmer de nouveau le lave-vaisselle et faire partir le cycle de lavage. Si le problème persiste, s’adresser au service après-vente en sachant que je suis calé sue les mécanismes qui régissent un lave vaisselle je n'arrive pas à suivre le filon : eau arrive; pas de fuite; vidange correcte; chauffe eau ok. dans le cas où vous pouviez me donner un point de vue experimenté, je suis tout disposé à resoudre mon probléme. merci par avance
1 réponse pour «
probléme avec lave vaisselle SEMG mod: ISA 6147x
 »
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 22h50
BONSOIR Problème avec le système alternée.Vérifiez l'état du système orientant l'eau dans les moulinets inférieurs et supérieurs. Les clapets d'aspersions ou aiguilleurs d'eau sont des orifices qui sont obstrués ou libères alternativement par un disque entraîné en rotation par un micro-moteur une alimentation pendant 12 secondes permets de lui faire effectuer un demi-tour qui libère le passage à un des deux bras.L'alternance s'effectue toute les minutes. Vérifiez aussi le micro-moteur et son organisme. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul