Probléme avec ma taxe fonciére et habitation

Bonjour j'ai obtenue un échéancier pour ma taxe foncière qui ma été accorder 240 € tout les 25 de chaque mois j'ai toujours respecté les délais sauf dernière mens j'ai payer en retard mais j'ai payer j'avais aussi de mandé un échéancier pour ma taxe d'habitation et je n'ai toujours pas eu de réponse j'avais déjà effectue un paiement maintenant on me réclame la totalité soit 1400 € sinon on vient me saisir les meubles ou on me fait une saisis sur salaire.pouvez vous me conseiller merci
6 réponses pour «
probléme avec ma taxe fonciére et habitation
 »
Réponse de canounet
Le 17/05/2011 é 19h42
N'hésitez pas à écrire aux services des impôts concernés et même à vous déplacer ces services accordent volontiers des étalements plutôt que d'avoir à effectuer des démarches longues et compliquées
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 11h45
Merci de votre réponse mais je me suis déplacer mais la personne qui et au guichet ne veux rien savoir
Réponse de canounet
Le 18/05/2011 é 12h10
Essayez impôts service 0 810 46 76 87
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 12h45
Merci je vais essayer et je vous retient au courant
Réponse de fiscal75005
Le 21/05/2011 é 18h48
1°) envoyer un courriel à votre centre des impôts et consulter votre compte fiscal ( voir modalités sur impots.gouv.fr rubrique particulier ) 2°) demandez à voir un responsable qui se chargera de vous répondre sinon adresser une demande au conciliateur fiscal de votre département ( adresse sur impots.gouv.fr ) le service sera obligé de vous donner une réponse
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 10h08
Merci je vais envoyée un mail au conciliateur.encore merci pour ces information