Problème avec mon lanceur de mon rotavator

Bonjour, J'ai un souci avec mon rotavator!!! Quand je lance le lanceur, j'ai après un retour fracassant, qui m'arrache la main. un retour de compression de folie. Avez vous une idée sur la question Merci par avance Michel
1 réponse pour «
problème avec mon lanceur de mon rotavator
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2019 é 00h02
Sur une tondeuse à gazon ce serai que la lame à bouger et ne suit pas le mouvement du piston. Ce qui tourne doit suivre la position du piston que ce soit une lame ou une hélice ou autre chose qui tourne. Vérifier la bonne position de ce qui tourne souvent les... shear pins... son cassé et la lame ń’est plus synchronise avec le moteur.