PROBLEME AVEC MON LAVE VAISSEL MIEL 560

Question de JCFERNANDO le 31/10/2011 à 11h44
MON LAVE VAISSEL MIEL 560 LORSQUE JE LE MAIS EN ROUTE IL NE FAIT PAS SA ROTATION NORMAL JE TROUVE QU IL VA TROP VITE IL NA PAS LE TEMP DE LAVER PEUT IMPORTE LA SELECTION QUE JE PROGRAME IL NA MEME PAS LE TEMP DE CHAUFFER L EAU Y A TIL UNE SOLUTION A SE PROBLEME CORDIALEMENT JC.
1 réponse pour «
PROBLEME AVEC MON LAVE VAISSEL MIEL 560
 »
Réponse de mimi54
Le 31/10/2011 é 16h47
Bonjour controlez le niveau d'eau dans la cuve(2à3cm)au dessus du filtre Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54