Lave vaissel bosh - répartiteur remplisseur percé.

Bonjour, En voulant réparer mon lave vaisselle Bosh, j'ai abimé le Répartiteur remplisseur lave vaisselle gauche (le réservoir d'eau qui se trouve sur la gauche). En afit, en voulant le déboucher, j'ai mis trop de pression et le plastique extèrieur à cédé. Ainsi, je voulais savoir s'il quelqu'un avait rencontré le même problème et pu le réparer (avec une espèce de rustine par exemple)? Merci à vous.
1 réponse pour «
Lave vaissel bosh - répartiteur remplisseur percé.
 »
Réponse de jplg
Le 03/04/2011 é 13h01
BONJOUR Pour ce faire vous devez: Avec un pistolet avec bâton de colle à chaud,ou avec de la résine polyester,vendue dans les magasins de bricolage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul