Problème avec tondeuse Briggs et Stratton

Bonjour, j'ai une tondeuse de marque Briggs et Stratton et récemment j'ai eu un problème avec le carburateur. Je l'ai donc démonté et entièrement nettoyé Mon problème est qu'au remontage je ne me rappelais plus la position des deux petits ressorts de régulation d'air et d'essence quelqu'un pourrais t'il me faire parvenir une photo ou un croquis expliquant leur implantation sur le volet Merci d'avance
3 réponses pour «
Problème avec tondeuse Briggs et Stratton
 »
Réponse de quinquin
Le 04/05/2010 é 02h43
On ne compte pas le nombre de modèles de moteurs B&S,sans les références ,difficile de donner une réponse
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 07h50
Bonjour, j'ai un moteur (tondeuse) avec un souci sur l'emplacement du régulateur. Il ne peut fonctionner parce qu'à mon humble avis il est coincé sur le tube qui amène les gaz au carburateur. modèle 1139008 - série 0651-02 -type 56051904. Il n'est plus tout jeune mais le moteur tourne comme une horloge... mais beaucoup trop vite. Je crois (parce que je n'y connais pas grand chose mais je m'instruit à la mécanique sur votre site) que la position du régulateur (coincé) ne joue pas son rôle. Je n'ai pas de ralenti. Un plein de réservoir pour tondre 150m². Un peu gourmande la vielle dame. Si quelqu'un peu m'aider avec des explication et quelques photos sur l'emplacement et le montage tringle et ressorts... Je suis preneur. J'ai bien récupéré une photo du carbu mais vue de dessus(http://i190.photobucket.com/albums/z120/geogrubb/Picture3002.jpg) : pour le montage des ressorts OK mais la tringle qui va actionner l'ailette du régulateur ??? Avec mes remerciements
Réponse de quinquin
Le 09/05/2015 é 00h47
Bonjour j'ai cherché et pas trouvé le modèle de votre engin mais le n° 113900 correspondrait a une série de moteurs B&S, de toute façon si votre moteur tourne trop vite c'est soit le régulateur ou le pointeau du carbu qui ne ferme pas l'arrivée d'essence et qui fait consommer plus que la normale , a vérifier en premier avant de toucher au régulateur. Sur photo Bucket on voit la tringle sur " all quantum engines" comment elle est raccordée mais pour le voir il faut démonter le carter du dessus. Bon courage