Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma tondeuse (briggs et stratton serie 850) elle démarre, fonctionne environs 5 minutes et le moteur commence à osciller (il accélère puis il ralenti) jusqu'à caler. j'ai vérifié mon arrivé d'essence (ok) j'ai démonté la coupelle sous le carbu pour la nettoyer (le carburant était propre) . J'ai changé l'essence, j'ai bien les ressorts de placés, bref je ne comprends pas. est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? par avance merci
Merci pour votre réponse, effectivement c'est le bouchon qui empêchait l'écoulement de l'essence. J'ai retiré le bouchon, mis un chiffon et ça fonctionne. je pensais peut être percer le bouchon?
Bonjour,
Même problème que rayno sur ma tondeuse MTD SPB 53 HW achetée il y a 14 mois aujourd'hui ! Ca fait plusieurs tontes qu'elle broute, comme lors d'une panne d'essence, puis elle repart normalement, sauf aujourd'hui, elle a brouté plus longtemps que d'habitude puis a fini par s'arrêter ! J'essaye demain en désserant le bouchon, en espérant que ça soit ça, et pas le carbu !
Merci pour votre aide.
Nettoie le filtre à air, démarre le moteur sans le filtre à vide, si le même phénomène sévit toujours, essaie avec le starter, s'il y a amélioration du régime, ce sera nettoyage du carburateur et au remontage de changer tous les JOINTS.