Problème sur ma briggs et stratton série 850

Question de rayno le 26/04/2013 à 18h36
Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma tondeuse (briggs et stratton serie 850) elle démarre, fonctionne environs 5 minutes et le moteur commence à osciller (il accélère puis il ralenti) jusqu'à caler. j'ai vérifié mon arrivé d'essence (ok) j'ai démonté la coupelle sous le carbu pour la nettoyer (le carburant était propre) . J'ai changé l'essence, j'ai bien les ressorts de placés, bref je ne comprends pas. est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? par avance merci
6 réponses pour «
problème sur ma briggs et stratton série 850
 »
Réponse de jeannot40120
Le 26/04/2013 é 20h19
Regarde ton filtre a air il doit etre sale bien le soufler avec un compresseur si non demonte ton carbu il y a une sallete qui nui a ce fontionement
Réponse de demeri
Le 01/05/2013 é 07h53
Contrôle l'évent sur le bouchon d'essence et le joint à l'intérieur, desserre légèrement le bouchon et faite un essai.
Réponse de rayno
Le 01/05/2013 é 10h29
Merci pour votre réponse, effectivement c'est le bouchon qui empêchait l'écoulement de l'essence. J'ai retiré le bouchon, mis un chiffon et ça fonctionne. je pensais peut être percer le bouchon?
Réponse de demeri
Le 03/05/2013 é 08h40
Eh oui, ça fait toujours plaisir de rendre service à ceux qui en ont besoin
Réponse de lolo1604
Le 11/10/2013 é 21h22
Bonjour, Même problème que rayno sur ma tondeuse MTD SPB 53 HW achetée il y a 14 mois aujourd'hui ! Ca fait plusieurs tontes qu'elle broute, comme lors d'une panne d'essence, puis elle repart normalement, sauf aujourd'hui, elle a brouté plus longtemps que d'habitude puis a fini par s'arrêter ! J'essaye demain en désserant le bouchon, en espérant que ça soit ça, et pas le carbu ! Merci pour votre aide.
Réponse de demeri
Le 12/10/2013 é 07h47
Nettoie le filtre à air, démarre le moteur sans le filtre à vide, si le même phénomène sévit toujours, essaie avec le starter, s'il y a amélioration du régime, ce sera nettoyage du carburateur et au remontage de changer tous les JOINTS.