669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur ma briggs et stratton série 850

Question de rayno le 26/04/2013 à 18h36
Dernière réponse le 12/10/2013 à 07h47
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma tondeuse (briggs et stratton serie 850) elle démarre, fonctionne environs 5 minutes et le moteur commence à osciller (il accélère puis il ralenti) jusqu'à caler. j'ai vérifié mon arrivé d'essence (ok) j'ai démonté la coupelle sous le carbu pour la nettoyer (le carburant était propre) . J'ai changé l'essence, j'ai bien les ressorts de placés, bref je ne comprends pas. est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? par avance merci
Répondre
6 réponses pour « 
problème sur ma briggs et stratton série 850
 »
Réponse de jeannot40120
Le 26/04/2013 é 20h19
[ ! ]
Regarde ton filtre a air il doit etre sale bien le soufler avec un compresseur si non demonte ton carbu il y a une sallete qui nui a ce fontionement
Répondre
Réponse de demeri
Le 01/05/2013 é 07h53
[ ! ]
Contrôle l'évent sur le bouchon d'essence et le joint à l'intérieur, desserre légèrement le bouchon et faite un essai.
Répondre
Réponse de rayno
Le 01/05/2013 é 10h29
[ ! ]
Merci pour votre réponse, effectivement c'est le bouchon qui empêchait l'écoulement de l'essence. J'ai retiré le bouchon, mis un chiffon et ça fonctionne. je pensais peut être percer le bouchon?
Répondre
Réponse de demeri
Le 03/05/2013 é 08h40
[ ! ]
Eh oui, ça fait toujours plaisir de rendre service à ceux qui en ont besoin
Répondre
Réponse de lolo1604
Le 11/10/2013 é 21h22
[ ! ]
Bonjour, Même problème que rayno sur ma tondeuse MTD SPB 53 HW achetée il y a 14 mois aujourd'hui ! Ca fait plusieurs tontes qu'elle broute, comme lors d'une panne d'essence, puis elle repart normalement, sauf aujourd'hui, elle a brouté plus longtemps que d'habitude puis a fini par s'arrêter ! J'essaye demain en désserant le bouchon, en espérant que ça soit ça, et pas le carbu ! Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de demeri
Le 12/10/2013 é 07h47
[ ! ]
Nettoie le filtre à air, démarre le moteur sans le filtre à vide, si le même phénomène sévit toujours, essaie avec le starter, s'il y a amélioration du régime, ce sera nettoyage du carburateur et au remontage de changer tous les JOINTS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème sur ma briggs et stratton série 850
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.2