Ressorts tondeuse briggs Classic XC35

Bonjour, La question a déjà été posée le 13-12-2009, et j'ai le même problème de ressorts de régulation carburateur sur une tondeuse McCulloch avec un moteur Briggs Classic XC35. j'ai essayé de contacter la réponse sans résultat, il me faudrait la même photo de montage pour remettre les ressorts en place Merci
4 réponses pour «
Ressorts tondeuse briggs Classic XC35
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 11h30
Bonjour, Avez vous eu la réponse ? Si oui je suis intéressé par celle-ci, car je voudrais me lancer dans le démontage de mon carbu, car ma tondeuse de ce meme modèle démarre mais s'arrete aussi sec... Merci ! cordialement LF
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 21h55
Bonjour à tous, J'ai le même problème pour la mise en place de ces ressorts et comme il n'est pas possible de contacter 'Mireille.bertrand30@orange.fr', quelqu'un a t'il une ou plusieurs photos à me faire passer sur le sujet?? Merci d'avance. Max
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h45
Bonjour, moi aussi jai le meme moteur. et je ne sais pas comment mettre les ressorts? je recherche aussi des photos car ses pas indiqué comment les mettre en place dans les doc constructeur
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 11h49
Bonjour à tous, Comme vous j'ai multilpié les sites et forums afin de savoir comment remonté mes ressorts de régulation sur ma tondeuse briggs et stratton 3,5 classic. J'ai trouvé une solution en visionnant des videos sur you tube, ce que je conseille à tout le monde. Pour moi j'ai trouvé cette video montrant comment faire la maintenance de ma tondeuse et par la mème occasion comment se place les ressorts. Voici le lien pour une B&S 3,5 classic: http://www.youtube.com/watch?v=ObEOfiBdSXk&feature=related Bonne tonte!