669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ressorts tondeuse briggs Classic XC35

Question anonyme le 18/05/2010 à 22h07
Dernière réponse le 15/06/2011 à 11h49
[ ! ]
Bonjour, La question a déjà été posée le 13-12-2009, et j'ai le même problème de ressorts de régulation carburateur sur une tondeuse McCulloch avec un moteur Briggs Classic XC35. j'ai essayé de contacter la réponse sans résultat, il me faudrait la même photo de montage pour remettre les ressorts en place Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Ressorts tondeuse briggs Classic XC35
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, Avez vous eu la réponse ? Si oui je suis intéressé par celle-ci, car je voudrais me lancer dans le démontage de mon carbu, car ma tondeuse de ce meme modèle démarre mais s'arrete aussi sec... Merci ! cordialement LF
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 21h55
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai le même problème pour la mise en place de ces ressorts et comme il n'est pas possible de contacter 'Mireille.bertrand30@orange.fr', quelqu'un a t'il une ou plusieurs photos à me faire passer sur le sujet?? Merci d'avance. Max
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, moi aussi jai le meme moteur. et je ne sais pas comment mettre les ressorts? je recherche aussi des photos car ses pas indiqué comment les mettre en place dans les doc constructeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 11h49
[ ! ]
Bonjour à tous, Comme vous j'ai multilpié les sites et forums afin de savoir comment remonté mes ressorts de régulation sur ma tondeuse briggs et stratton 3,5 classic. J'ai trouvé une solution en visionnant des videos sur you tube, ce que je conseille à tout le monde. Pour moi j'ai trouvé cette video montrant comment faire la maintenance de ma tondeuse et par la mème occasion comment se place les ressorts. Voici le lien pour une B&S 3,5 classic: http://www.youtube.com/watch?v=ObEOfiBdSXk&feature=related Bonne tonte!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ressorts tondeuse briggs Classic XC35
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.018