Probleme avecmon lave vaisselle

Question de cathoune41 le 16/11/2011 à 09h05
Bonjour j'ai une panne a mon lave vaisselle ariston hotpoint LKF 7 148 il a fait son cycle de lavage mais maintenant il clignote et il ne sais pas vider ne marche plus ps j'ai deja changer la pompe il y a 3 semaine de cela et voila que maintenant sa recommence avec une autre panne que doit-je faire merci
2 réponses pour «
probleme avecmon lave vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 16/11/2011 é 16h18
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement des voyants,merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 11h34
J'ai ma machine lave vaisselle ariston hotpoint lkf 7148 est en panne au démarrage marche normal lave mais l'opération de rinçage marche pas elle reste dans seul position lave chauf l'eau mais sans rinçer et sechet.merçi répond moi.