Sèche linge Arthur Martin XC7 HS

Bonjour, J'ai une machine à laver-sèche linge Arthur Martin XC7. Elle ne sèche plus depuis un moment. J'ai démonté le dessus et ai constaté qu'une courroie avait sauté (qui relie moteur électrique et vraisemblablement ventilateur). Je l'ai remise en place. Lorsque je démarre un cycle de séchage: - je sens que la pièce métallique centrale sur le dessus de la machine, qui va de l'arrière à l'avant, chauffe - le ventilateur s'actionne périodiquement (~30 sec toutes les 2 ou 3 minutes) Pourtant le tambour reste froid, le ligne ne sèche pas. Une idée ? Merci par avance !
2 réponses pour «
Sèche linge Arthur Martin XC7 HS
 »
Réponse de jplg
Le 19/10/2013 é 15h36
Bonjour Il faut vérifier le carénage et conduit entre le ventilateur et l'orifice qui débouche dans le tambour.Car si de l'air froid arrive c'est bouché quelque part. Pour le bac vérifiez la pompe de relevage et son petit tuyau souvent il est en cause ce qui explique que le linge est humide car il baigne dans l'eau qui n'est pas évacuée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 19h35
Merci, je m'en vais contrôler. A bientôt !