Dépannage d'une motobineuse Honda

J'ai ma motobineuse Honda qui se met à réguler dés qu'elle est chaude, et finie par câler. Si je veux la redémarer, je suis obliger de mettre le starter mais je n'arrive pas à travailler avec, car elle régule constamment et finie par s'étouffer même si je repousse le starter.J'ai déja tout fait,bougie, filtre à air, nettoyé carburateur, changé les joints, et mis carburateur neuf ensuite; et toujous pareil !!! Est -ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
7 réponses pour «
Dépannage d'une motobineuse Honda
 »
Réponse de francois
Le 20/04/2009 é 11h15
Bonjour de francois controler bras de regulateur et ressorts il est possible qu.elle ne tourne pas assez vite et se noie a l.effort vous pouvez me contacter bonne chance
Référence(s) :
exp perso
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 20h25
Bonjour excuser moi je suis a la recherche d'un condensateur pour le fx 25 il ne le fabrique plus en neufs auriez vous une solution merci par avance
Réponse anonyme
Le 09/05/2009 é 22h57
Bonsoir J'ai exactement le même problème sur ma motobineuse avec moteur honda et mon beau père aussi sur son motocultivateur avec aussi moteur honda. Je ne sais pas si vous avez trouvé la panne mais je suis preneur Merci davance pour la réponse
Réponse de francois
Le 10/05/2009 é 09h10
Bonjour de francois a vous deux vous pouvez supprimer vis et condensateur en mettant un module electronique pas plus gros q une piece de 2 euro et coutant moins cher que le condensateur se trouve chez les marchands de pieces(plusieurs couleurs en fonction du moteur)
Référence(s) :
exp perso
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 22h00
Recherche carburateur pour moteur honda gx110 si vous avez des pieces veuillez me contacterpar e-mail elodie.champion872@orange.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 11h22
Bonjour, je recherche un carburateur pour motobineuse f210 ,moteur gv100 ,vous pouvez me contactez au ,,bonnin.philippe@aliceadsl.fr, vous remerciant par avance, cordialement
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 16h26
Jet ma motobineuse qui regule des que j la mes en marche d'ou sa peut provenir