J'ai ma motobineuse Honda qui se met à réguler dés qu'elle est chaude, et finie par câler. Si je veux la redémarer, je suis obliger de mettre le starter mais je n'arrive pas à travailler avec, car elle régule constamment et finie par s'étouffer même si je repousse le starter.J'ai déja tout fait,bougie, filtre à air, nettoyé carburateur, changé les joints, et mis carburateur neuf ensuite; et toujous pareil !!!
Est -ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Bonjour de francois controler bras de regulateur et ressorts il est possible qu.elle ne tourne pas assez vite et se noie a l.effort vous pouvez me contacter bonne chance
Bonsoir
J'ai exactement le même problème sur ma motobineuse avec moteur honda et mon beau père aussi sur son motocultivateur avec aussi moteur honda. Je ne sais pas si vous avez trouvé la panne mais je suis preneur
Merci davance pour la réponse
Bonjour de francois a vous deux vous pouvez supprimer vis et condensateur en mettant un module electronique pas plus gros q une piece de 2 euro et coutant moins cher que le condensateur se trouve chez les marchands de pieces(plusieurs couleurs en fonction du moteur)
Bonjour, je recherche un carburateur pour motobineuse f210 ,moteur gv100 ,vous pouvez me contactez au ,,bonnin.philippe@aliceadsl.fr, vous remerciant par avance, cordialement