669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème centrale vapeur PHILIPS GC8220

Question de jose68 le 11/09/2013 à 19h33
Dernière réponse le 01/08/2016 à 15h48
[ ! ]
Bonjour, Le problème de ma centrale vapeur PHILIPS GC8220 est que le temoin de manque d' eau reste allumé alors que le réservoir d' eau est plein, malgrès que le flotteur fonctionne bien. Es ce que quelqu' un aurait un idée du problème ou encore mieux une solution? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
problème centrale vapeur PHILIPS GC8220
 »
Réponse de cocamelon201146
Le 19/09/2014 é 14h48
[ ! ]
Bonjour La mienne à le même défaut, ou est le niveau dans la cuve je suppose mais comment le tester
Répondre
Réponse de cocamelon201146
Le 08/10/2014 é 16h32
[ ! ]
Bonjour c'est le switch de niveau (piéce rep.53 sur la vue éclatée) à changer mais je n'en trouve pas, solution : je viens d'acheter sur le bon coin d'occasion la même centrale vapeur pour récupérer des pièces. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 15h48
[ ! ]
Ayant eu le même incident, je crois que le problème provient du flotteur ou du capteur à l'intérieur de la centrale. Cet incident a disparu en utilisant un aimant assez puissant (type de ceux que vous trouvez chez Norauto pour retrouver des pièces égarées sous un capot). Vous orientez l'aimant vers le flotteur avec un simple mouvement de va et vient et la centrale refonctionne. Ce geste est à faire à chaque fois que le réservoir aura été vidé. Je crois que le capteur N°52 doit être "encouragé".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème centrale vapeur PHILIPS GC8220
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.972