Problème centrale vapeur PHILIPS GC8220

Question de jose68 le 11/09/2013 à 19h33
Bonjour, Le problème de ma centrale vapeur PHILIPS GC8220 est que le temoin de manque d' eau reste allumé alors que le réservoir d' eau est plein, malgrès que le flotteur fonctionne bien. Es ce que quelqu' un aurait un idée du problème ou encore mieux une solution? Merci
3 réponses pour «
problème centrale vapeur PHILIPS GC8220
 »
Réponse de cocamelon201146
Le 19/09/2014 é 14h48
Bonjour La mienne à le même défaut, ou est le niveau dans la cuve je suppose mais comment le tester
Réponse de cocamelon201146
Le 08/10/2014 é 16h32
Bonjour c'est le switch de niveau (piéce rep.53 sur la vue éclatée) à changer mais je n'en trouve pas, solution : je viens d'acheter sur le bon coin d'occasion la même centrale vapeur pour récupérer des pièces. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 15h48
Ayant eu le même incident, je crois que le problème provient du flotteur ou du capteur à l'intérieur de la centrale. Cet incident a disparu en utilisant un aimant assez puissant (type de ceux que vous trouvez chez Norauto pour retrouver des pièces égarées sous un capot). Vous orientez l'aimant vers le flotteur avec un simple mouvement de va et vient et la centrale refonctionne. Ce geste est à faire à chaque fois que le réservoir aura été vidé. Je crois que le capteur N°52 doit être "encouragé".