Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

PUISSANCE EN BARS.

Bonjour Je souhaite acheter un nettoyeur vapeur. J'ai lu qu'il fallait environ 3 / 3.5 bars pour qu'il soit bien. Je suis intéressée par un modele qui est bien noté dont ci dessous le descriptif.Qui pourrait m'indiquer pourquoi les bars qui sont indiqués ont une valeur si faible ? Comment savoir si ce nettoyeur vapeur + decolleuse papier peint est vraiment efficace. Merci à tous par avance décolleuse papier peint + nettoyeur vapeur Puissance: 2000W Puissance en bars: 0.18 – 0.22 bars Réservoir cuve : matière en plastique Réservoir cuve: 4,5L Dimensions du patin: 295x180mm Autonomie: 90min Valve de sécurité sécurité intérieure par manque d'eau Temps de chauffe : 15min pour le réservoir rempli
1 réponse pour «
PUISSANCE EN BARS.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/03/2010 é 19h27
Bonjour c est normal puisque ce n est qu une décolleuse de papier peint! et je suis sur que des produits sont encores plus intéressants si vous voulez vous en servir uniquement comme décolleuse! de toute façon il vous suffit de rajouter de la colle à tapisser dans de l eau tiéde et l effet sera identique
Référence(s) :
bernard