Problème chaudière acléis ngvb 28

Question de patelec le 03/06/2017 à 12h08
Bonjour à tous, Problème sur chaudière mural à ventouse ELM ACLEIS NGVB 28. CODE 70° clignotant. Manostrat changer toujours le même problème. Je souffle sur une des durites ça fonctionne et puit de nouveau elle se met en code 70 démonté système d'évacuation de fumé bloc ventilation + tube ventouse toujours la même chose. Il y a t ils une personne pour m 'aidé pour résoudre le problème. Merci à tous
1 réponse pour «
problème chaudière acléis ngvb 28
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 19h56
Bonjour, Le code défaut 70° correspond à une surchauffe de l'eau de chaudière due soit à la vanne 3 voies qui est bloquée, soit à la sonde température chaudière HS soit la sonde CTN de ballon hs soit à un ballon complètement entartré, soit à la pompe qui ne tourne pas. Il faut commencer par la pompe, l'entartrage du ballon, démonter les mousseurs de robinets, la vanne 3 voies sa position, les sondes, contrôler les valeurs de résistance. Le manostat et l'évacuation des gaz ne sont pas en cause. Le mieux est d'appeler le technicien dans le cadre de votre contrat d'entretien. Installateur 78