Ma chaudiére ne fonctionne pas en position hiver

Question de angevin48 le 30/11/2013 à 14h09
J'ai une chaudière gaz riollo studette ,je viens de la passer en position hiver ,mais elle ne fonctionne pas ,apparemment l'eau ne vas pas au radiateur le circuit ne ce fais pas les tuyaux sont froids à la sortie de la chaudière (sauf ceux du sanitaire ,celui de sortie est chaud donc bon fonctionnement)en position été elle fonctionne très bien
3 réponses pour «
ma chaudiére ne fonctionne pas en position hiver
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 16h39
Bonjour angevin 48, Donc selon votre commentaire vous avez de l'eau chaude sanitaire ! Pas de chauffage ! Votre chaudière est à tirage par cheminée ou extraction ventouse ? Question Qu'elle est la pression au manomètre ? Installateur 78
Réponse de angevin48
Le 30/11/2013 é 19h00
Bonjour , ma chaudiére est a extraction ventouse ,enfin je pense (car je n'y connais rien ) la pression du manométre est de 1,5 bar merci pour vos conseils
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 19h41
Bonsoir, Bien la pression est correcte (manque d'eau = sécurité de marche) A priori la cause du non départ du chauffage vient de la sonde NTC chauffage qui assure le démarrage du chauffage. Sonde en haut à gauche de la chaudière. Il faut appeler un technicien, attention vous payez que si cela fonctionne et que la pièce en cause. Salutations / Installateur 78