669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma chaudiére ne fonctionne pas en position hiver

Question de angevin48 le 30/11/2013 à 14h09
Dernière réponse le 30/11/2013 à 19h41
[ ! ]
J'ai une chaudière gaz riollo studette ,je viens de la passer en position hiver ,mais elle ne fonctionne pas ,apparemment l'eau ne vas pas au radiateur le circuit ne ce fais pas les tuyaux sont froids à la sortie de la chaudière (sauf ceux du sanitaire ,celui de sortie est chaud donc bon fonctionnement)en position été elle fonctionne très bien
Répondre
3 réponses pour « 
ma chaudiére ne fonctionne pas en position hiver
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 16h39
[ ! ]
Bonjour angevin 48, Donc selon votre commentaire vous avez de l'eau chaude sanitaire ! Pas de chauffage ! Votre chaudière est à tirage par cheminée ou extraction ventouse ? Question Qu'elle est la pression au manomètre ? Installateur 78
Répondre
Réponse de angevin48
Le 30/11/2013 é 19h00
[ ! ]
Bonjour , ma chaudiére est a extraction ventouse ,enfin je pense (car je n'y connais rien ) la pression du manométre est de 1,5 bar merci pour vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 19h41
[ ! ]
Bonsoir, Bien la pression est correcte (manque d'eau = sécurité de marche) A priori la cause du non départ du chauffage vient de la sonde NTC chauffage qui assure le démarrage du chauffage. Sonde en haut à gauche de la chaudière. Il faut appeler un technicien, attention vous payez que si cela fonctionne et que la pièce en cause. Salutations / Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma chaudiére ne fonctionne pas en position hiver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.563