Pane reguliere sur chaudiere

Question de marcou0_7 le 05/10/2010 à 18h52
J'ai fait installer par un professionnel recommander par viessman une chaudière a ventouse vitodens 222 il y a 2 ans depuis elle tombe en pane régulièrement 10 panes depuis l'installation , elle s'arrête sans afficher de codage de pane aussi bien en position chauffage ou eau chaude et parfois en position eau chaude elle envoie l'eau chaude sur le circuit radiateur mon chauffagiste a changé plusieurs pièces mais j'ai toujours le même problème es ce que quelqu'un a été confronté au même soucis
1 réponse pour «
pane reguliere sur chaudiere
 »
Réponse de jplg
Le 03/12/2010 é 19h00
BONJOUR La réponse à votre question m'a interpeller,votre chauffagiste a obligation de résultat,il doit faire intervenir son fabriquant pour son remplacement,ces la loi,faite cette intervention auprès de votre vendeur,en recommander avec aAR,faite le tout de suite,il doit vous dépannez dans l'urgence.Cordialmement jean-Paul