Problèmes avec chaudière murale ferroli

Question de Sandrine PEREIRA le 24/03/2012 à 18h24
Chaudière murale ferroli au gaz référence : NEF VENT N CE (mise en service le 23/11/1998 En position hiver (radiateur + eau chaude) elle se met en sécurité et au bout d'un moment (de un quart d'heure à une demi heure) elle se redéclenche. Je l'ai mise en position été durant deux jours : aucun problème à signaler. La sonde de température a été changée le 22 février 2012, deux jours après même problème, de nouveau je l'ai mise en position été il n'y a eu aucun problème. La carte mère a été changée le 23 mars 2012, le 24 mars à midi de nouveau la chaudière s'est mise en sécurité et se redéclenche toute seule. NB : ces pièces ont été changées suite à l'avis de mon chauffagiste (contrat d'entretien annuel) et par celui-ci. Que faire ? Je le rappelle lundi, que va t'il m'annoncer?
1 réponse pour «
Problèmes avec chaudière murale ferroli
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 18h44
Ils ont prix an an pour réparer la mienne l entreprise qui s occupe de l entretien de mon logement j avais les mêmes problèmes que vous je crois qu ils ont tellement changé de pièces et je les rappelais sans cesse car elle fonctionnais mal qu ils ont fini par changer la carte mère et le vase et depuis plus de souci