Chaudière gaz chappée luna 2.24

Lorsque je fais couler l'eau chaude, en mode "été" comme en mode "hiver", la chaudière se met en route quelque temps et de l'eau tiède coule du robinet, puis se coupe avec le voyant rouge clignotant indiquant "gaz bloqué". La procédure indiquée est de faire un reset d'au moins une seconde, ce qui ne change rien à la situation que je viens de décrire.
2 réponses pour «
chaudière gaz chappée luna 2.24
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 10h09
Bonjour, Vérifier si la pression de chaudière est à 1 bars minimum (sécurité manque d'eau). La chaudière est elle avec une cheminée classique ou dite étanche avec turbine d'extraction ( dite ventouse). En mode classique, il est possible de le détecteur de température des fumées soit mise en service par manque d'évacuation des gaz brulés, donc par sécurité le bloc gaz se coupe. Idem en mode ventouse c'est le pressostat d'air qui à cette fonction. Dans ces 2 cas il est impératif de faire contrôler la chaudière par un pro, nettoyage et passage obligatoire au détecteur de CO/CO2 (monoxyde de carbone), nettoyage du conduit, du bruleur et réglages. Compte tenu du démarrage de la chaudière et de la mise en sécurité immédiate je ne vois pas d'autre possibilité avant d'avant d'avoir vérifié ces points IMPORTANT Installateur 78
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 18h03
Bonsoir, Merci d'avoir répondu à ma question ! Cordialement