670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière gaz chappée luna 2.24

Question anonyme le 01/12/2015 à 22h48
Dernière réponse le 02/12/2015 à 18h03
[ ! ]
Lorsque je fais couler l'eau chaude, en mode "été" comme en mode "hiver", la chaudière se met en route quelque temps et de l'eau tiède coule du robinet, puis se coupe avec le voyant rouge clignotant indiquant "gaz bloqué". La procédure indiquée est de faire un reset d'au moins une seconde, ce qui ne change rien à la situation que je viens de décrire.
Répondre
2 réponses pour « 
chaudière gaz chappée luna 2.24
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, Vérifier si la pression de chaudière est à 1 bars minimum (sécurité manque d'eau). La chaudière est elle avec une cheminée classique ou dite étanche avec turbine d'extraction ( dite ventouse). En mode classique, il est possible de le détecteur de température des fumées soit mise en service par manque d'évacuation des gaz brulés, donc par sécurité le bloc gaz se coupe. Idem en mode ventouse c'est le pressostat d'air qui à cette fonction. Dans ces 2 cas il est impératif de faire contrôler la chaudière par un pro, nettoyage et passage obligatoire au détecteur de CO/CO2 (monoxyde de carbone), nettoyage du conduit, du bruleur et réglages. Compte tenu du démarrage de la chaudière et de la mise en sécurité immédiate je ne vois pas d'autre possibilité avant d'avant d'avoir vérifié ces points IMPORTANT Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 18h03
[ ! ]
Bonsoir, Merci d'avoir répondu à ma question ! Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudière gaz chappée luna 2.24
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.35