Pb chauffage de l'eau sur lave-vaisselle

Question de bouras le 26/12/2012 à 13h03
Mon lave vaisselle arthur martin asi6221w, fonctionne normalement mais ne chauffe plus l'eau. Pb de résistance? Merci pour votre réponse
6 réponses pour «
Pb chauffage de l'eau sur lave-vaisselle
 »
Réponse de mimi54
Le 26/12/2012 é 14h29
Bonjour commençez à regarder les soudures du relais sur la carte(dans le tableau de commande attention de bien remettre le tableau pour ne pas coinçer la fermeture puis si c'est bon il faudra controler le tunnel de chauffe et la pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bouras
Le 26/12/2012 é 17h55
Bjr je vous remerciez ;mais j'ai vérifie mais tout va bien;jai oublie de rajouter que c un lave vaisselle encastre pour démonter ,,,,,,????????????????????????????????? pour mimi54 de lapart de bouras
Réponse de mimi54
Le 26/12/2012 é 19h36
Re votre lv est fixé par 2 ou 4 vis sur le plan de travail vous avez de chaque coté en bas une vis pour les pieds arrière qu'il faut desserrer asi(le i veut dire intégré) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bouras
Le 07/01/2013 é 09h01
Merci michel mais ou se trouve la carte ;les soudes car je suis pas une experte dans la matière est ce que vous pouvez m envoyez des photos pour suivre les étapes merci encore mechel bouras
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 09h31
Re vous pouvez ouvrir votre tableau la carte se trouve là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bouras
Le 30/01/2013 é 09h40
Bonjour toujours le même problème ;mon lave vaisselle Arthur Matin qui ne chauffe pas et je fait avec mais le nettoyage laisse a désiré ;les solutions SVP éclairez moi c possible des photos car je suis nulle dans ce domaine merci d'avance boras