670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière Vitopend 100 WHO qui bascule pas en chauffage

Question anonyme le 20/09/2011 à 19h40
Dernière réponse le 14/10/2012 à 13h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai une chaudière Vitopend 100 WHO qui fait sanitaire et chauffage, lors d'un arret supérieur à 1 semaines ,il est impossible d'avoir du chauffage.(dés que je demande du chauffage sur le thermostat d'ambiance , j'entend la chaudiere démarrée, ainsi que le bruleur mais le bruleur s'arréte aussitôt). J'ai fais venir un proféssionnel l'hiver dernier, il a changer la sonde de temperature sanitaire et le bloc noir qui doit servir au basculement mais le probléme est toujours là, pouvez vous m'éclairez sur le probléme ???
Répondre
3 réponses pour « 
chaudière Vitopend 100 WHO qui bascule pas en chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour c'est encore moi, j'ai fais l'essaie de démarrer la chaudiére est vidangé au niveau des radiateurs, les tuyaux sortie chaudiére sont chauds par rapport à avant , donc je conclue quelle est bien passé en chauffage mais il y a un problème au niveau de l'accélérateur, est ce que ma deduction est bonne ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, Votre vanne de mélange ( derrière la pompe ) est bloquée sur la priorité eau c chaude sanitaire, soit à cause du tartre soit qu'elle est HS. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le meme cas, ce matin étant donné les températures j'ai voulu rallumer mes chauffages, j'ai alors tourner le bouton de ma chaudière VITOPEND 100 et rallumer le thermostat, le bruleur se déclenche bien et s'arrete aussitot. Mon eau chaude fonctionne parfaitement bien mais impossible d'avoir de la chaleur dans ma maison !! Nous avons vraiment froid et n'y connaissant pas grand chose nous ne savons pas quoi faire..... En esperant tous vous lire rapidement, nous vous remercions par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudière Vitopend 100 WHO qui bascule pas en chauffage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.987